TPMP : Danièle Moreau tacle vertement Béatrice Rosen en direct, « Vous avez aussi des vies de merde »

Touche pas à mon poste ou plus communément TPMP, est une émission diffusé sur C8 . Elle est animé par le célèbre Cyril Hanouna.

TPMP Danièle Moreau tacle vertement Béatrice Rosen en direct, Vous avez aussi des vies de merde

Ce week-end, l’animateur Cyril Hanouna s’est intéressé à la journée préférée des chroniqueurs. Au cours de cette séquence, Danièle Moreau a été très cash  face à Beatrice Rosen.

Clash historique entre Danièle Moreau et Béatrice Rosen 

Depuis plus de 10 ans, Cyril Hanouna assure un bon auditoire avec son émission-débat, Touche pas à mon poste.Souvent au centre de la critique, l’émission cherche à se distinguer en associant information et divertissement. Beaucoup de sujets sont ensuite discutés, tout en remuant le débat au sein des chroniqueurs. Entre deux débats, le fils de Cyril Hanouna, Lino, a même la possibilité d’intervenir en appelant le modérateur. Une séquence qui s’est déroulée le jeudi 19 janvier 2023, pendant que l’animateur divertissait Gad Elmaleh.

Sur le plateau, les chroniqueurs donnent leur point de vue, mais n’hésitent pas non plus à se confier sur leur vie privée. C’est l’une des raison pour laquelle Danièle Moreau et Béatrice Rosen s’est clashé. Voici également comment, le 12 janvier, Mathieu Delormeau a avoué sa vie sentimentale. L’animateur de la déclinaison people de l’émission déclare : »En 2023, j’ai décidé d’être la meilleure version de moi-même, de tout réussir professionnellement. Cette année, je serai seul, mais je serai champion du monde« . La vie sentimentale du chroniqueur n’est plus un secret. En novembre dernier, il est revenu aux problèmes relationnels avec son partenaire. J’ai très mal dormi », avait-il avoué sur le plateau avant d’évoquer sa « querelle maritale ».

La vie des chroniqueurs en dehors de l’émission

Ce vendredi 20 janvier 2023, Cyril Hanouna a offert un nouvel numéro de Touche pas à mon poste Weekend. Dès le début du spectacle, l’animateur s’est intéressé à la journée préférée de ses chroniqueurs.  Pour Béatrice Rosen, il n’y a pas de doute : le samedi est son jour préféré. Mais pourquoi ? « C’est le jour du kiff », expliquer l’actrice. « Je vais au marché. Je m’achète les bons fromages français, ceux qui puent, mais qui sont délicieux…C’est le jour du kiff », a rajoutéla chroniqueuse. Elle qui s’était confiée sur son histoire d’amour avec un célèbre acteur américain.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, les témoignages des chroniqueurs sont clairement en réaction aux utilisateurs d’Internet. Il en va de même pour l membres autour de la table. Suite à l’explication de Béatrice Rosen concernant son jour préféré, Danièle Moreau a vivement réagi, tout en humour, comme à son habitude. « En fait, ça ne sert à rien d’être belle, car vous avez aussi des vies de merde », a alors déclaré la journaliste. Des propos qui ont vivement amusé les chroniqueurs autour de la table.

 

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.