TPMP : départ très brutal pour Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau furax arrache son micro

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs font vraiment la paire. D’ailleurs dans TPMP, ils débattent sur des sujets de tout genre même politique.

TPMP : départ très brutal pour Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau furax arrache son micro
© C8

Ce mercredi 18 mai dernier sur TPMP, Gilles Verdez et Matthieu Delormeau se sont disputés concernant Idrissa Gueye. Suite à ce débat sur ce joueur de PSG, Matthieu Delormeau a fini par partir du plateau de TPMP.

Gilles Verdez décide d’être du côté d’Idrissa Gueye

Ces derniers temps, tous les regards se tournaient vers le joueur du Paris Saint Germain Idrissa Gueye. Pour rappel, ce dernier a décidé de boycotter un match, car il n’avait pas voulu porter un maillot au flocage arc-en-ciel. Bien évidemment, l’équipe de TPMP a décidé de parler de ce sujet. Gilles Verdez a été le premier à donner son avis sur ce sujet qui fait polémique. Vraisemblablement, il avait soutenu Idrissa Gueye, car comme tout le monde il a droit à la liberté.

« Je le soutiens, il faut déjà dire que Idrissa Gueye est un homme et un joueur exemplaire. Je lui donne raison au nom de sa liberté de conscience, d’expression, de religion et pour ça, il est jeté aux chiens, il y a de la haine contre lui, je trouve ça totalement inadmissible », avait déclaré le chroniqueur. Par la suite, la situation s’est envenimée entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP.

Matthieu Delormeau et Gilles Verdez ont eu une prise de bec sur TPMP

Dans TPMP, Gilles Verdez et Matthieu Delormeau se sont emportés. En effet, Delormeau était loin d’être d’accord avec son collègue. « Tu es vraiment un énorme connard. Je ne te l’avais jamais dit, mais là tu es vraiment un immense connard. Ça va trop loin. L’homophobie, ce n’est pas une opinion, c’est un délit », avait-il déclaré.

« Ce que tu viens de dire là, c’est une honte, je te le dis dans les yeux et pardons, tu es vraiment un énorme connard », avait-il poursuivi. Gilles Verdez s’est défendu et Matthieu Delormeau ne s’était pas laissé faire. L’animateur de TPMP People a même traité son confrère d’homophobe. Un propos qui était loin d’être au gout de Cyril Hanouna. « Tu as été mauvaise ce soir » lui balance Baba. Une phrase qui n’a pas plu à Matthieu Delormeau qui décide de partir du plateau de TPMP. Le lendemain, il était absent. À première vue, ce débat entre lui et Gilles Verdez sur TPMP s’est parti en vrille.

Cyril Hanouna avait affirmé que son chroniqueur se repose pour le moment. « Il va se reposer un petit peu et reviendra lundi », confie Baba la semaine prochaine.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.