TPMP : Gilles Verdez dénonce un couple fake de Mariés au premier regard

Ce mardi 26 avril dernier sur TPMP People, Gilles Verdez avait fait quelques révélations sur l’émission Mariés au premier regard.

TPMP  Gilles Verdez dénonce un couple fake de Mariés au premier regard
publicité

Gilles Verdez avait pointé du doigt les mensonges de deux candidats de « Mariés au premier regard ». Mais ou le chroniqueur avait-il pêché ces informations ?

publicité

Une émission qui attire bien des regards

Pour cette fois, l’équipe de TPMP People avait parlé de l’émission « Mariés au premier regard ». Ils ont décortiqué la séquence diffusée la veille de ce dernier. Ainsi, ils ont mis en avant le malaise de la maman de Pauline. En effet, elle était mal à l’aise quand sa fille allait rejoindre Damien à l’autel. Paula avait accepté que sa fille prenne part à l’émission, mais elle a été prise par une crise d’angoisse. Cependant, Paula avait réussi à se calmer. Mais c’est le couple Jennifer et Eddy qui a attiré le regard des équipes de Cyril Hanouna. Pour le moment, il faut attendre pour savoir s’ils vont matcher.

Gilles Verdez balance un faux couple dans Mariés au premier regard

Gilles Verdez est connu pour donner son avis sur TPMP, mais avec des arguments. Cette fois encore, le chroniqueur avait déclaré qu’il y a de faux couples dans Mariés au premier regard. En effet, il croit que Jennifer et Eddy se connaissent déjà et leur participation c’est pour gagner en célébrité.

publicité

« Juste sur ce couple-là, Jennifer et Eddy, il faut le dire, c’est un faux couple. Excusez-moi… Je peux vous donner des infos sinon ? » avait-il balancé. Cyril Hanouna l’invite alors à en dire un peu plus sur ces infos. « Elle était avec quelqu’un qu’elle a retrouvé après, elle veut elle-même être influenceuse… Donc à un moment, même si “Mariés au premier regard” est une émission séduisante et intéressante il faut dire qu’à un moment il y a de faux couples ! » explique Gilles Verdez.

publicité

« Et eux deux, excusez-moi, ils veulent faire de la télé-réalité. Ce n’est pas un vrai couple », avait-il conclu ses propos. Pour la première fois, Matthieu Delormeau était du même avis que ses collègues. « Je rejoins Gilles, elle est étonnamment belle pour faire ce genre d’émission. Être belle c’est suspect », avait-il déclaré.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .