Vous êtes ici : Accueil > Télévision > TPMP : gros malaise, une blague osée de Jean-Marie Bigard provoque le départ du d’Amel, son comportement dénoncé

TPMP : gros malaise, une blague osée de Jean-Marie Bigard provoque le départ du d’Amel, son comportement dénoncé

Jean-Marie Bigard n’en avait que faire d’Amel, la chroniqueuse voilée de TPMP. Elle a demandé à quitter le plateau de l’émission pour éviter une blague crue de l’humoriste.

TPMP : Jean-Marie Bigard et Amel

Si le mari de Lola Marois l’a bien pris. On ne peut pas en dire autant de certains fans de l’émission de Cyril Hanouna, mobilisés sur les réseaux sociaux. Son retrait a été pris pour un manque de respect. « Désolé, mais Amel dans TPMP qui fait des manières parce que Jean-Marie Bigard fait des blagues. Dans ce cas-là, il ne faut pas faire partie de cette émission », a commenté un fan sur Twitter. Les fans de l’émission phare de C8 sont très présents sur les réseaux sociaux.

« TPMP pas de soucis pour qu’ Amel participe à l’émission avec son voile bien que ce soit limite. En revanche, Armel sort pendant une blague de Jean-Marie Bigard sur TPMP… Faut arrêter. On prône le vivre ensemble avec ce type de comportement ? Ce n’est simplement pas acceptable pour moi », indique un autre internaute.

La fameuse rupture

Il y a deux ans, juste après la crise sanitaire, le magazine Ici Paris annonçait une rupture. « Les semaines de confinement ont été décisives », indiquait l’hebdomadaire, évoquant sa rupture. Il n’était cependant question d’un divorce de l’humoriste et de la mère de ses jumeaux. Ici Paris rappelait dans ses pages leur déménagement dans le sud de la France. « La vie parisienne n’est plus faite pour eux ». Ils ont posé leurs valises à Mougins, où Jean-Marie Bigard a eu un restaurant il y a quelques années. Cette décision a été motivée pour des raisons professionnelles. Cela a permis à l’actrice de se rapprocher du tournage de Plus belle la vie, la mi-série de France 3 à Marseille. Elle y endosse une policière.

Et ce soir dans Touche pas à mon poste sur C8, elle vient d’apprendre la fin de la série. Elle tombe des nues. Un gros changement dans sa vie. « Moi je l’ai appris parce que vous m’avez invitée pour venir en parler », a-t-elle lancé à Cyril Hanouna, intrigué. L’animatrice pensait même que la femme de Jean-Marie Bigard n’avait pas compris la question. « J’ai reçu un coup de fil de chez vous pour venir en parler. On m’a dit tu es au courant que Plus belle la vie s’arrête ? Est-ce que tu veux venir en parler ? J’ai dit : ‘pardon’ ? ». « Je vous jure c’est vrai a assuré ». C’est une rupture brutale dans son quotidien. Elle devrait revenir dans la capitale. Il s’est passé beaucoup de choses sur le plateau de TPMP comme Amel qui est partie après la blague de Jean-Marie Bigard.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Retraite Agirc-Arrco, chèque énergie, nouveau RSA... Ce qui change en mars dans votre vie

Retraite Agirc-Arrco, chèque énergie, nouveau RSA… Ce qui change en mars dans votre vie

Livret A : enfin une bonne nouvelle pour le taux !

Livret A : enfin une bonne nouvelle pour le taux !

L'astuce d'espion : ce simple réglage va aider à écouter une conversation sans être dans la même pièce

L’astuce d’espion : ce simple réglage va aider à écouter une conversation sans être dans la même pièce

Elle gagne près de 50 000 euros au jeu à gratter : parano, elle prend "deux jours d'arrêt de travail" pour surveiller son ticket

Elle gagne près de 50 000 euros au jeu à gratter : parano, elle prend « deux jours d’arrêt de travail » pour surveiller son ticket

Quand commence la campagne d’envoi du chèque énergie 2024 ?

Quand commence la campagne d’envoi du chèque énergie 2024 ?

Retraite Agirc-Arrco : 400 000 assurés ont eu droit à une excellente nouvelle, à quoi vous attendre

Retraite Agirc-Arrco : 400 000 assurés ont eu droit à une excellente nouvelle, à quoi vous attendre