TPMP : Guillaume Genton dévoile sa belle histoire avec Karine Ferri, « Il y avait un jeu de regard »

Guillaume Genton fait partie des chroniqueurs de TPMP. Très récemment, il avait fait part d’une nouvelle vraiment étonnante. Vraisemblablement, il est fortement attiré par une animatrice célèbre.

TPMP Guillaume Genton dévoile sa belle histoire avec Karine Ferri
© C8 - LP/Guillaume Georges

Ce lundi 3 janvier 2022, c’était la rentrée pour Cyril Hanouna et son équipe. Ainsi, les chroniqueurs se sont confiés à cœur ouvert de leurs problèmes personnels, à l’instar de Benjamin Castaldi. Guillaume Genton a surpris plus d’un en annonçant être amoureux de Karine Ferri !

Guillaume Genton annonce sa résolution pour 2022

TPMP est vraiment le théâtre de tout genre de choses comme les controverses, les sujets de débats tabou, sans oublier les plaisanteries et les blagues de l’équipe de l’émission. Lors de leur rentrée, ce 3 janvier dernier, les chroniqueurs se sont allés à des confidences. Vraisemblablement, Benjamin Castaldi a été frôlé par la mort à cause d’une bactérie qui lui a fait perdre 6 kilos en 4 jours.

Cette fois, les propos de Guillaume Genton ont attiré l’attention de tous. Sa résolution pour 2022 c’est d’arrêter de tomber amoureux de bon nombre de personnes. « J’ai décidé d’arrêter de papillonner et de me concentrer sur une seule personne. Elle ne me connaît pas encore, mais je l’ai vu à la télé pendant les vacances et je sens qu’on n’est pas à l’abri d’une belle histoire… Elle présente des émissions sur TF1 », avait-il confié. Sous les vagues de question de ses collègues, il a fini par avouer qu’il s’agit de Karine Ferri ! Bien évidemment, les autres chroniqueurs lui annoncent que l’animatrice est déjà en couple et mariée. « J’ai regardé le bêtisier le 31, et je sentais qu’il y avait un truc qui se passait. Il y avait un jeu de regards qui s’installait », avait répliqué Guillaume Genton.

Des révélations étonnantes les unes des autres

Guillaume Genton a réussi à placer un doute raisonnable dans l’esprit des autres chroniqueurs. Cependant, personne ne réussit à berner Cyril Hanouna. Ainsi, ce dernier sait que son chroniqueur ne faisait que plaisanter. Malgré tout, tout le monde sait désormais que Guillaume Genton a un faible pour les femmes mariées. Vraisemblablement, il avait déjà dévoilé son amour à plusieurs reprises à Delphine Wespiser. Cette dernière est aussi une femme mariée.

De son côté, Benjamin Castaldi a subi une opération au niveau de son corps pour paraitre plus beau. Quant à Gilles Verdez, il a fait le choix de faire preuve de plus de tact. « J’ai été méchant avec elle l’année dernière, donc elle pourra dire n’importe quoi, je ne crierai plus », avait-il confié envers Isabelle Morini-Bosc.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.