Vous êtes ici : Accueil > People > TPMP : « Il faut l’enlever parce que ça grossit », la chroniqueuse Kelly Vedovelli va bientôt subir une opération

TPMP : « Il faut l’enlever parce que ça grossit », la chroniqueuse Kelly Vedovelli va bientôt subir une opération

Montrer le sommaire
Cacher le sommaire

Vendredi 2 décembre 2022, Kelly Vedovelli a annoncé à sa communauté sur les réseaux sociaux qu’elle va subir une opération en janvier prochain. Et pour cause, elle doit se faire retirer une grosseur au niveau du cou.

Kelly Vedovelli : cette opération qu’elle va subir

Son état de santé inquiète de plus en plus. Ce vendredi 2 décembre 2022, Kelly Vedovelli a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle devrait subir une opération en janvier prochain. Pour cause, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste va se faire retirer une grosseur au niveau de son cou.

Si l’on se remémore, en janvier dernier, Kelly Vedovelli a confié à ses followers sur Instagram un souci de santé. Pour ce faire, elle avait partagé une photo en sa story où elle avait montré une grosseur située au niveau de son coup, notamment sous une oreille. À l’époque, la jolie blonde a tenu à rassurer ses abonnés. : « Ce n’est rien de grave, c’est un lipome. Il faut l’enlever parce que ça grossit et que c’est très dérangeant. Mais il n’y a rien de grave », a-t-elle expliqué. En revanche, Kelly Vedovelli a souligné que l’opération est prévue pour janvier prochain. Avant cela, elle compte bien profiter des fêtes de fin d’année sereinement avec sa famille et ses amis.

«C’est un lipome»

Alors que l’opération va durer une heure et demie, elle assure qu’il n’y a rien à inquiéter. « Ce n’est pas urgent parce que ce n’est pas grave du tout. C’est bénin », explique la trentenaire. Cependant, si la chroniqueuse de Cyril Hanouna souhaite retirer cette grosseur, c’est pour des raisons esthétiques.

Pour l’occasion, Kelly Vedovelli en a profité pour faire savoir que ce n’est pas la première fois qu’elle va subir une opération. En effet, il y a trois semaines, elle est passée sur la table pour se faire opérer de la myopie. À première vue, tout s’est très bien passé. D’ailleurs, la jeune femme confie être « très contente » de ce choix. Avant de préciser que ce dernier lui « change la vie ». Visiblement satisfaite du résultat, elle a conclu : « C’est indolore. Si vous avez des questions, je peux vous en parler un peu plus ».

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

Retraite Agirc-Arrco ce point clé à vérifier pour ne pas perdre vos droits

Retraite Agirc-Arrco : ce point clé à vérifier pour ne pas perdre vos droits

Koffi Olomide annule son concert à Genève en pointant du doigt un « piège » et une « arnaque »

Koffi Olomide annule son concert à Genève en pointant du doigt un « piège » et une « arnaque »

CAF : attention vos aides pourraient être suspendues le 5 octobre, voici les démarches à suivre pour les récupérer

CAF : attention vos aides pourraient être suspendues le 31 novembre, voici les démarches à suivre pour les récupérer

Découvrez cette nouvelle plateforme pour signaler des problèmes d’Internet et de réseau

Découvrez cette nouvelle plateforme pour signaler des problèmes d’Internet et de réseau

L’amour est dans le pré : découverte d’un cadavre, Olivier, en deuil, vit un véritable cauchemar

L’amour est dans le pré : découverte d’un cadavre, Olivier, en deuil, vit un véritable cauchemar

Une amélioration de temps prévue ? Découvrez les prévisions météo à 4 semaines en France

Une amélioration de temps prévue ? Découvrez les prévisions météo à 4 semaines en France