TPMP : Kelly Vedovelli dézingue violemment le chanteur Patrick Bruel, « Tu te la fermes, tu te tais ! »

Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP, a dézingué violemment le chanteur Patrick Bruel. En cause, une phrase cinglante que le chanteur a lancée lors d’un concert.

TPMP  Kelly Vedovelli dézingue violemment le chanteur Patrick Bruel, « Tu te la fermes, tu te tais ! »
© C8
publicité

Lors de la dernière émission de TPMP, Kelly Vedovelli s’en est pris violemment à Patrick Bruel. On vous dit tout sur le sujet.

publicité

Une prise de parole qui crée polémique

Récemment, Touche pas à mon poste a de nouveau fait parler d’elle. Lors de la dernière édition de l’émission, Kelly Vedovelli a fait des siennes en plein direct en dézinguant le chanteur Patrick Bruel à la fin d’une séquence dans le programme.

La crise sanitaire ne cesse de faire ravage en France et en Europe. Face à la situation, plusieurs personnes n’hésitent pas à prendre la parole et à solliciter aux gens de respecter les gestes barrières pour éviter le pire.

publicité

C’est d’ailleurs le cas de Patrick Bruel lors d’un concert à Bruxelles. Durant lequel, il a adressé un message de remerciement à son public pour s’être vacciné. Par la même occasion, le chanteur a tenu à envoyer un message aux antivax. L’artiste a indiqué : « Merci de jouer le jeu des gestes barrières, merci de faire attention, parce que c’est grâce à ça qu’on est là aujourd’hui. On a envie que cet effort extraordinaire qui a été demandé à tous serve à quelque chose ». Avant de tacler violemment les antivax : « À l’occasion, allez dire à vos copains qui n’ont pas envie de se vacciner qu’ils commencent à nous saouler ! ».

Patrick Bruel lynché par Kelly Vedovelli

Cette sortie de Patrick Bruel a en effet suscité une vague de commentaires et un débat électrique sur les réseaux sociaux. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les avis sont tranchés sur le sujet. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour Cyril Hanouna et sa bande à se débattre sur cette sortie de Patrick Bruel. Pour sa part, Baba a souligné que ce message ne passe pas pour lui. Cependant, il était d’accord avec la démarche de l’artiste. Toutefois, cette prise de parole de Patrick Bruel est loin de faire l’unanimité, notamment auprès de Kelly Vedovelli.

publicité

Ainsi, la chroniqueuse influente a déclaré : «Il dit ce qu’il veut et moi aussi j’ai le droit de dire ce que je veux. Si t’es pas médecin, tu fermes ta bouche ». Avant d’en remettre une couche : « Il y a des gens pour et des gens contre… on va faire comme le vote, chacun garde son avis pour soi. Mais tant que tu n’es pas médecin, tu fermes ta bouche… tu te tais ». En tout cas, cette séquence fracassante n’est pas passée inaperçue sur le plateau de C8.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .