TPMP: Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna en week-end en amoureux à Madrid ce week-end?

Bon nombre de couple sont partis se ressourcer durant les vacances de paques. Il semblerait que Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna ont fait le même choix.

TPMP Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna en week-end en amoureux à Madrid ce week-end
publicité

La publication Instagram de Kelly Vedovelli suppose qu’elle est partie en week-end en amoureux avec Cyril Hanouna à Madrid. Dans ce fameux poste montre le couple en plein visite de la ville espagnole.

Une rumeur grandissante

Depuis de nombreux mois, une rumeur court entre une possible histoire amoureuse entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli.  Bien évidemment, cette rumeur prend de plus en plus d’ampleur au fils du temps. En effet, il y a des années de cela, la jeune femme arrive dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna. Elle était connue de tous auparavant en faisant une apparition dans le clip de Bella de Maitre Gims. Depuis, elle fait partie de l’équipe de Baba.

publicité

Concernant cette rumeur sur une probable idylle entre l’animateur de TPMP et sa chroniqueuse, les fans attendent une réponse claire. De plus ils ont été aperçus à plusieurs reprises seulement tous les deux et partagent une complicité commune. D’ailleurs, des genres de gestes qui met encore plus le feu au poudre. Malheureusement, jusqu’à maintenant aucun d’entre eux n’ont répondu clairement à ce fameux bruit de couloir. Très récemment, il semblerait que Kelly Vedovelli et son patron sont parti en week-end à Madrid. De quoi renforcer encore plus cette rumeur d’une relation amoureuse entre eux.

publicité

Kelly Vedovelli en week-end à Madrid avec Cyril Hanouna ?

La semaine dernier, Kelly Vedovelli a passé le week-end à Madrid. Cependant, la présence de l’animateur de TPMP n’a pas été confirmée. Toutefois, Cyril Hanouna avait parlé d’un « gros tournoi » dans un post sur Twitter laisse planer le doute. Vraisemblablement, Baba s’était excusé auprès de ses fans sur les réseaux sociaux d’avoir manqué le direct de la veille. Par la suite, Cyril Hanouna affirme être fatigué après un tournoi dont il n’a pas donné d’explication. Il se peut que ce tournoi soit le point en commun avec la présence de Kelly Vedovelli a Madrid. Notant que la capitale espagnole est bien connue pour ses nombreux événements sportifs. De son coté, Cyril Hanouna a promis de faire une « allocution » à 20 heures. Une fois de plus, il va offrir quelques surprises sur TPMP.

publicité

Philippe

J'aime écrire depuis que je suis enfant. J'étais un enfant très imaginatif et j'adorais inventer des histoires dans ma tête. Plus tard, j'ai découvert un amour pour la musique, même les genres les plus obscurs. De nature curieuse, j'aime apprendre de nouvelles choses dans toutes les matières. Ce qui me passionnait vraiment il y a 15 ans, c'était le développement web et les nouvelles technologies. J'aime voir comment les sites Web sont créés et comment ils fonctionnent. J'aime aussi découvrir de nouveaux outils et techniques pour améliorer mes compétences en développement web.