TPMP : Kelly Vedovelli s’en prend à Bernard Montiel, cette critique qui ne passe pas

Kelly Vedovelli vient de s’en prendre à Bernard Montiel pour prendre la défense de Myriam Palomba, la directrice déléguée de Public.

TPMP Kelly Vedovelli s'en prend à Bernard Montiel, cette critique qui ne passe pas

Cette fois, Kelly Vedovelli vient de prendre la défense de Myriam Palomba. Cette dernière a été prise pour cible après avoir fait part de sa position en ce qui concerne le vaccin contre le Covid. Kelly Vedovelli s’en est alors pris à Bernard Montiel.

Kelly Vedovelli sort les griffes contre Bernard Montiel

« Benjamin Castaldi fait part que le gouvernement pourrait tabler sur 10 doses de rappel. Est-il responsable ? Le professeur Casalino face à Myriam Palomba dans TPMP », pouvait-on lire dans le Twitter de l’émission de Cyril Hanouna. La journaliste avait toujours été contre le vaccin contre le Covid. Elle trouve que ce dernier est dangereux pour la santé de la population. Myriam Palomba pense alors que le grand professeur lui reproche d’être irresponsable de vouloir la mort des gens. Mais il semblerait que ce n’est autre qu’un souci d’interprétation.

« Elle a toujours eu un problème d’interprétation », déclare Bernard Montiel. Suite a cette propos de Bernard Montiel, Kelly Vedovelli décide de prendre parti pour Myriam Palomba. En effet, la chroniqueuse a bien l’intention de défendre la journaliste. « Mais arrêtez de la prendre pour une folle. Il y a des millions de Français qui partagent largement son avis sur le vaccin », avait balancé celle qui est supposée être en couple avec Cyril Hanouna.

Myriam Palomba est loin de faire l’unanimité

Pourtant, bon nombre de personnes pensent comme Myriam Palomba que le vaccin est dangereux pour leur santé. Raison pour laquelle il y en a qui ont fait le choix de ne pas se faire vacciner. Les fans de TPMP sont partagés vis-à-vis de la prise de position de la journaliste.

« Bravo Myriam ! Vous dites des vérités qui dérangent et vous ne vous laissez pas faire !! Merci pour votre courage et pour votre engagement sur ce sujet », avait déclaré un internaute. « Chacun ses convictions, mais là Palomba dépasse les bornes du respect envers ce médecin. Qu’elle s’occupe de ses articles à 2 balles en bavant sur les peoples !! Elle est insupportable de donner des leçons à tout le monde », avait balancé un autre.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.