TPMP : la raison de ce départ CHOC de cette chroniqueuse enfin dévoilée !

L’équipe de TPMP forme une très grande famille. Cependant, comme dans cette dernière, l’émission connait également des disputes et des départs.

TPMP  la raison de ce départ CHOC de cette chroniqueuse enfin dévoilée !
©C8

Le départ brusque de cette chroniqueuse de TPMP a surpris les fans de l’émission. Récemment, celle-ci en a dévoilé les raisons.

Un évènement qui suscite des questions

Il y a quelques mois, Cyril Hanouna a fait face au départ de l’une de ses chroniqueuses dans TPMP. Un évènement qui marque toujours l’animateur, car pour lui, les chroniqueurs et chroniqueuses sont l’âme de son émission. Ce sont eux qui débattent sur le plateau grâce à leurs connaissances. Cependant, de temps à autre, ce sont les disputes et l’ambiance nocive qui poussent certains membres de l’équipe à partir.

Ce fut le cas de Sandrine Sarroche qui avait dévoilé les raisons de son départ de TPMP. Rappelons que la jeune femme est arrivée dans le programme à la rentrée 2021. Cependant, elle en est partie après seulement 8 semaines. Le départ de cette chroniqueuse de TPMP a vraiment inquiété les téléspectateurs. Lors d’un entretien auprès de Sud Radio, ce mardi 28 juin dernier, Sandrine Sarroche en a dévoilé les raisons de cette décision radicale. En effet, elle affirme qu’elle n’a jamais trouvé sa place dans TPMP. « Au départ, quand je devais faire cette émission, on m’avait dit : “il y aura une émission tous les mois avec les candidats à la présidentielle” », avait-elle déclaré.

Sandrine Sarroche, la cause de son départ de TPMP

Lors de cette interview, l’ancienne chroniqueuse de TPMP en dit un peu plus sur son départ. « Et puis finalement, tout a été chamboulé, a fait plutôt son Face à Baba. Donc moi, je n’ai pas vu venir l’émission présidentielle et je me disais que j’étais en décalage » confie-t-elle. Vraisemblablement, ce départ de Sandrine Sarroche de TPMP avait découlé d’un accord en commun avec Cyril Hanouna. Elle n’avait eu aucun différend avec les autres membres de l’équipe.

« Autant, quand vous êtes humoriste dans une émission très sérieuse, il y a quand même un contraste. Autant là, il n’y avait pas de contraste. C’était un truc parmi d’autres et moi, je ne trouvais pas vraiment ma place. Quand je me suis mise à chanter “wouaf wouaf wouf wouf”, je me suis dit : “non, il faut que j’arrête” », a-t-elle indiqué. Quoi qu’il en soit, ce départ a provoqué de grandes inquiétudes auprès des téléspectateurs.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.