TPMP : Laurent Ruquier revient sur cet énorme dérapage qui ne passe pas

Dans le programme de Cyril Hanouna, tout le monde a le droit de faire part de son avis.

TPMP Laurent Ruquier revient sur cet énorme dérapage qui ne passe pas
© C8 - starmag
publicité

Sur le plateau de TPMP, Laurent Ruquier décide de dézinguer Jean-Marie Bigard. À première vue, il ne voit plus ce dernier en peinture.

publicité

Cyril Hanouna donne une chance de s’exprimer à Jean-Marie Bigard

Cyril Hanouna a toujours su attirer l’attention de tout le monde dans TPMP. D’ailleurs, Baba ne cesse d’innover sa merveilleuse émission. Pour cela, il invite que ce soit les complotistes ou leurs opposants. Effectivement, les débats sur TPMP sont même devenus mythiques. Néanmoins, tout le monde croit que l’animateur veut juste faire augmenter son audience. De plus, il y en a qui trouve dangereux le fait qu’il fait semblant de ne pas prendre de positions. Par contre, certains l’adorent, car il est le seul qui ose mettre sur la table des sujets tabou.

D’ailleurs, le présentateur a laissé Jean-Marie Bigard partager ses avis, même s’ils sont de plus en plus radicaux. Lors du dernier venu de cet humoriste dans TPMP, il avait fait des révélations révoltantes. Il reste toujours persuadé qu’il y a des complots partout. Cependant, Laurent Ruquier ne veut pas entendre des idées folles sur le plateau des Grosses Têtes. Cette situation ne fait que prouver les idées de complots de Jean-Marie Bigard.

publicité

Laurent Ruquier ne voit plus en tableau Jean-Marie Bigard

Cette crise sanitaire a vraiment fait du mal à tout le monde. Du côté des artistes, ils ont vraiment subi des coups de fouet durant cette pandémie. Ils ont été contraints de ne plus se produire en salle. Ils ont même dû renoncer à leurs projets futurs. Ainsi, Cyril Hanouna avait démontré que c’est pour ces raisons que Jean-Marie Bigard s’exprime de cette manière. En effet, il veut juste un coupable pour toute cette situation. De plus, ses traits de caractère assez forts le poussent à toujours parvenir à ses fins.

publicité

D’après Laurent Ruquier, il est impossible de parler avec une personne qui est coincée dans son raisonnement. Pour lui, ce genre de personne croit toujours détenir une vérité supérieure. C’est un état où le retour n’est plus possible selon le présentateur des Grosses Têtes. Notant que sur TPMP, Jean-Marie Bigard a déclaré que cette pandémie est l’œuvre des dirigeants du monde. Ils ont donc comme but de diminuer massivement la population mondiale. « Sur Terre, on est sept milliards et demi, c’est déjà trop ! Il y a trois milliards et demi qui ne sont que des estomacs à remplir » avait-il martelé.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .