TPMP : Loana généreusement payée par Cyril Hanouna ? Les montants exorbitants révélés

La nouvelle a eu l’effet d’une bombe. D’ailleurs, Loana et Cyril Hanouna risquent d’en prendre pour leur grade.

TPMP  Loana généreusement payée par Cyril Hanouna  Les montants exorbitants révélés
© AFP - Capture C8

Une grave allégation vient d’être lancée à l’encontre de Loana et Cyril Hanouna. Vraisemblablement, cet évènement est dû au fait que la jeune femme n’a pas su tenir sa langue. De cette manière, elle a réussi à discréditer complètement l’animateur de TPMP.

Une rivalité haute en couleur

Depuis toujours, Loana et Cyndi Lopes ne se voient pas au tableau. Lors de son entretien auprès de Jordan de Luxe, la rivale de Loana avait fait des confidences poignantes. « Je l’ai déjà croisée, mais croyez-moi qu’on ne se dit pas bonjour. On s’évite avec une élégance » avait-elle déclaré. Effectivement, si elles se retrouvent sur le même lieu, elles ne se calculent pas. On le sait tous, dès qu’un conflit survient dans le monde de la téléréalité, il est difficile de l’arranger.

À l’exemple de cette histoire du comportement de Sylvie Ortega envers sa BFF. Pour sa part, Cyril Hanouna a tout fait pour les réconcilier en direct sur TPMP, mais en vain. Vraisemblablement, Cindy Lopes reproche à Loana de ne pas l’apprécier côté sentiment. Toutefois, la réciproque est aussi flagrante. Effectivement, elle vient de balancer du lourd concernant sa rivale. Selon elle, il existe des incohérences dans les propos de la gagnante de Loft Story.

Loana et Cyril Hanouna, au centre d’une grande polémique

Quand on parle des nombreuses apparitions de Loana sur TPMP, Cindy Lopes éclate de rire. « Elle prend un billet pour aller chez Hanouna. Elle demande 7 000 euros » avait-elle déclaré. Rappelons qu’au début de la période estivale, Benjamin Castaldi avait mis sur pied le vingtième anniversaire de Loft Story. Mais Loana n’était pas de la partie, car elle était encore à l’hôpital. Alors que d’après Cindy Lopes, elle aurait demandé 30 000 euros avant son séjour en unité psychiatrique. « Elle a demandé 30 000 euros qui ont été refusés », avait-elle balancé. Apparemment, Loana est sur une mauvaise pente financièrement et s’est transformée en une femme d’affaires redoutable. « Moi, je m’en f*us de demander de l’argent » avoue Cindy Lopes.

À première vue, elle semblerait être jalouse de la situation. « À chaque fois qu’il la convie, elle prend un billet » avait-elle balancé en faisant référence aux passages Loana dans l’émission de Cyril Hanouna. Depuis cette sortie médiatique remarquable de Cindy Lopes, aucune personne de TPMP n’a pas débattu sur cette affaire. Ainsi, on se met à demander si c’est de l’info ou de l’intox. Loana a-t-elle l’habitude de faire ce genre de transaction ou c’est juste avec Cyril Hanouna ?

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.