TPMP : Matthieu Delormeau de retour avec une étrange blessure à l’oeil, il balance tout

L’équipe que forment Cyril Hanouna et ses chroniqueurs est vraiment extraordinaire. De plus, cette équipe est capable de débattre sur n’importe quel sujet d’actualité.

TPMP  Matthieu Delormeau de retour avec une étrange blessure à l'oeil, il balance tout
© C8

Matthieu Delormeau est enfin de retour sur le plateau de TPMP. En effet, le chroniqueur s’était absenté longtemps. Bien évidemment, tout le monde avait remarqué son œil.

Matthieu Delormeau est de retour sur TPMP

Ce 1er juin dernier, Matthieu a fait son grand retour dans TPMP. Vraisemblablement, durant son absence, il était dans le sud de la France à Cannes. Passer du temps loin du plateau de TPMP l’a vraiment revigoré. À Cannes, il avait croisé des stars du grand écran. À son retour le chroniqueur de Cyril Hanouna était tout sourire et bien bronzé. Cependant, tout le monde avait vu que l’œil de Mathieu Delormeau présente une blessure.

Cyril Hanouna ne s’était pas fait prier pour demander à son chroniqueur ce qui lui est arrivé. « Qu’est-ce que t’as eu à l’œil ? » lui avait balancé Baba. Vraisemblablement, ce n’était qu’une simple conjonctivite. Il s’agit d’une inflammation de la membrane qui recouvre la partie blanche de l’œil et l’intérieur des paupières. « Je l’ai chopée dans la mer », avait affirmé le principal concerné. « Je me suis baigné pendant le Festival de Cannes », avait-il ajouté.

Gilles Verdez pointé du doigt

Le retour de Mathieu Delormeau sur TPMP avait suscité bon nombre de questions surtout concernant son œil. Il y en a qui pensait que son œil était dû à Gilles Verdez. En effet, la relation entre les deux chroniqueurs est loin d’être au beau fixe. Ils se sont même affrontés sur le plateau de TPMP. C’était une dispute qui s’est soldée par de la colère et des insultes.

En effet, Mathieu Delormeau et Gilles Verdez se sont disputés à cause d’un joueur du PSG qui a refusé de porter le maillot avec la couleur de la LGBT. Ce dernier avait été mis en place pour soutenir la lutte contre l’homophobie. Gilles Verdez avait défendu ce joueur. De son côté, Matthieu Delormeau s’est mise en colère et avait quitté le plateau de TPMP. Depuis, il s’était absenté de l’émission. Ce 1er juin, Mathieu Delormeau était de retour sur TPMP et a fait comme si cette dispute n’existait. Ces deux chroniqueurs ne cesseront jamais de s’en prendre l’un à l’autre.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.