TPMP : Matthieu Delormeau dérape, gros changement pour Cyril Hanouna sur C8

Cette semaine, Cyril Hanouna a reçu bon nombre de célébrité sur TPMP. Bien évidemment, comme d’habitude, l’ambiance était au rendez-vous.

TPMP  Matthieu Delormeau dérape, gros changement pour Cyril Hanouna sur C8
© C8
publicité

La semaine dernière, la riposte de Jean-Marie Bigard face à la colère de François Cluzet a créé une ambiance exceptionnelle sur TPMP. En plus de ça, le coup de gueule échangé entre Fabrice Di Vizio et Matthieu Delormeau a explosé l’audience de C8.

publicité

TPMP fait un grand carton avec ses débats

Le lundi 21 mars et le jeudi 24 mars, l’émission de Cyril Hanouna était vraiment fort en émotion. C’est une émission qui débatte sur des sujets sensibles. Bien évidemment, c’était vraiment animé surtout quand les chroniqueurs de Baba s’y mettent. Cyril Hanouna et son équipe sont devenus des maitres en art dans des débats de tout genre. Ils partagent leur avis qui sont parfois contradictoire et peuvent même aller bien loin. Une grande famille qui offre aux téléspectateurs une ambiance inédite.

Cette saison, Cyril Hanouna a eu le plus de chroniqueurs. Cela veut aussi dire qu’il y a plus de tension. La présence de Jean-Marie Bigard sur le plateau de TPMP à envenimer les choses. Lors de ce débat, l’humoriste a été du côté de François Cluzet. Ce dernier avait eu un entretien pour En Aparté sur Canal+. Il avait parlé de Fabrice Luchini et Jean-Marie Bigard. Vraisemblablement, il les a insultés. Sur TPMP Jean-Marie Bigard a donné une réplique à cette insulte.

publicité

TPMP, Matthieu Delormeau dérape

Par la suite, c’est Matthieu Delormeau et Fabrice Di Vizio qui se sont disputés. En effet, l’avocat a une réputation d’une personne qui a un franc-parler. Bien évidemment, le ton est vite monté entre les deux hommes. Il était devenu impossible de les entendre, tellement ils se sont emportés. Dans le feu de l’action, Fabrice Di Vizio a même rendu son micro et quitté le plateau. Notant qu’il avait l’habitude de faire ce geste.

publicité

Le 24 mars dernier, ils étaient de nouvelle face à Cyril Hanouna. Pour sa part, Baba avait envie de réconcilier les deux hommes. Effectivement cette fois, Matthieu Delormeau et Fabrice Di Vizio étaient plus calmes surtout dans leur façon de parler, mais les sarcasmes étaient toujours présents. Ils s’envoyaient mutuellement des piques.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.