TPMP : Matthieu Delormeau s’en prend à Delphine Wespiser, ses propos scandalisent les chroniqueurs

Actuellement, rien ne va plus sur TPMP. À première vue, Cyril Hanouna et son équipe doivent partir un peu en vacance.

TPMP  les propos de Matthieu Delormeau sur Delphine Wespiser choquent les chroniqueurs
© C8
publicité

Dernièrement, Delphine Wespiser a tenu des propos qui lui a valu un évincement du plateau de l’émission. Ainsi, elle n’était de retour sur TPMP que ce dimanche 24 avril dernier. Cette fois, c’est Matthieu Delormeau qui lui balance des propos assez consternants ce vendredi 22 avril dernier.

publicité

Delphine Wespiser victime de critiques

Suite à ses propos sur Marine Le Pen, Delphine Wespiser a eu droit à des critiques de toute part. De plus, elle a aussi eu droit à un évincement du plateau de TPMP. Ce fut une grande leçon pour la jeune femme. Espérons que l’ancienne reine de beauté va retenir la leçon la prochaine fois. D’ailleurs, Matthieu Delormeau et les autres chroniqueurs se sont ligués contre Delphine Wespiser.

Le chroniqueur l’a même attaqué concernant sa participation dans Fort Boyard. Selon lui, c’est une émission pour enfant ou la jeune femme n’a pas du tout sa place.

publicité

« C’est une émission bienveillante avec de jolies valeurs pour les enfants. Ce n’est pas Zemmour ou Marine Le Pen », avait-il balancé. Hugo Manos a été totalement choqué par ces propos. « À Fort Boyard, on ne parle pas de politique Matthieu. C’est quoi le rapport ? Elle est déguisée ! En quoi elle peut avoir une influence sur des enfants ? Tu dis n’importe quoi », avait-il confié.

« Elle aurait dû perdre son job ? » lui demande alors Gilles Verdez. « Bien sûr » réplique alors pour sa part Cyril Hanouna.

Matthieu Delormeau critique fortement Delphine Wespiser

Beatrice Rosen a aussi fait part de son avis sur la situation. « C’est extrêmement grave. Ça donne l’impression que les entreprises lambda peuvent virer des gens pour une opinion politique. Que vous puissiez dire ça, c’est extrêmement choquant. Je ne sais pas si vous réalisez la portée de ce que vous dites », avait-elle affirmé.

Cependant, Matthieu Delormeau ne change pas d’avis et reste sur sa position. « Quand ça ne va pas avec le programme, on te met ailleurs. C’est tout ! Elle joue une dame pure et elle vote pour Marine Le Pen. Il y a un problème ! » avait-il balancé. Il avait même comparé Delphine Wespiser à Dieudonné et ses propos antisémites.

publicité

« C’est vous qui devriez être suspendu ! Vous comparez Delphine Wespiser à Dieudonné. C’est honteux ce que vous dites. Vous êtes complètement malade ! », confie Gilles Verdez. Cyril Hanouna décide de mettre fin à cette discussion et change de sujet… À première vue, Delphine Wespiser et Matthieu Delormeau ne se voient plus en peinture.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.