TPMP : Matthieu Delormeau tombe raide dingue d’un invité sur le plateau

Sur le plateau de TPMP l’ambiance est toujours au rendez-vous. Cette fois, l’équipe de Cyril Hanouna avait reçu pour la deuxième fois Bruno, le plus grand maitre de midi des 12 coups de midi.

TPMP  Matthieu Delormeau tombe raide dingue d’un invité sur le plateau
© C8
publicité

Pour sa première invitation dans TPMP, Bruno avait parlé de son expérience au sein du jeu que Jean-Luc Reichman anime. Hier, le jeune homme a plutôt été questionné sur le jeu de l’amour…

publicité

Bruno cherche toujours l’amour

Tout juste après son élimination, Bruno était sur le plateau de TPMP pour parler de son expérience. En effet, grâce à sa participation, il avait battu bon nombre de records. Le jeune homme est devenu le plus grand des maitres de midi. Ainsi il est maitre que ce soit en nombre de participation ou en gain. Son départ a été provoqué par Loris, un étudiant en médecine. Malgré sa défaite, il reste tout de même le meilleur et il n’a plus rien à prouver. D’ailleurs, il n’avait pas seulement gagné le million d’euros, des tonnes de cadeaux, mais aussi le cœur du public, que demander de plus ?

Bruno avait toujours martelé qu’il était un cœur à prendre. Serait-ce la seule chose qui lui manque pour avoir une vie de rêve ? De son côté, Matthieu Delormeau en a profité de l’occasion pour draguer le jeune homme. Soyons honnêtes, ils forment un beau couple. De plus, le chroniqueur à vraiment donner du sien pour ce plan drague.

publicité

Matthieu Delormeau est très intéressé

Bruno est vraiment une personne exceptionnelle et en plus, il a un charme fou. Bien évidemment, c’est bien normal que Matthieu Delormeau soit devenu si vite accro. Il y a certaines personnes qui n’arrivent pas à croire qu’il soit vraiment célibataire. « Alors on le sait, 1 026 107 € de gains. On sait que tu as trouvé l’argent, mais est-ce que tu as trouvé l’amour ? » avait demandé Cyril Hanouna face à Bruno.

publicité

« Non toujours célibataire. Je n’ai pas réussi à trouver avant mes 30 ans. Maintenant avec 1 million ça va peut-être plus facile », lui avait répliqué ce dernier. Par la suite, le jeune homme avait affirmé chercher un compagnon amusant et cultivé. Baba ne s’était pas fait prier pour faire une plaisanterie à Matthieu Delormeau. Vraisemblablement, ce dernier ne correspond en rien aux critères de Bruno. Une fois de plus, l’animateur a réussi à amuser tout le monde. TPMP est devenu une version des Z’amours. Toute l’équipe voulait savoir si Bruno et Matthieu Delormeau sont faits l’un pour l’autre. Lors de ce petit jeu, le chroniqueur avait réussi à reconnaitre son parfum et avait ricané sur leur différence d’âge. Il lui a même déclaré sa flamme.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.