TPMP : un emblématique chroniqueur révèle ce terrible mal dont il a souffert

L’un des chroniqueurs de TPMP vient de faire des confidences assez choquantes sur le plateau de Jordan de Luxe.

TPMP  un emblématique chroniqueur révèle ce terrible mal dont il a souffert
© C8
publicité

Ce chroniqueur de TPMP était au plus mal il y a des mois de cela, c’est-à-dire à la rentrée dernière. Il était même incapable d’assurer son rôle de chroniqueur dans TPMP.

publicité

Des confidences inouïes

Nicolas Pernikoff est l’ancien directeur des programmes de France Télévisions. Effectivement, il fait actuellement partie de l’équipe de chroniqueur de TPMP. Il avait eu quelques absences que bon nombre de personnes n’ont pas remarquées. Lors de la venue de Nicolas Pernikoff dans l’émission de Jordan de Luxe, il avait fait quelques révélations.

Cet homme est du genre très discret en ce qui concerne sa vie privée. Cependant, Jordan De Luxe sait comme personne délier les langues. En effet, aucun secret ne lui résiste, car il sait mettre ses convives à l’aise. Ainsi, il semblerait que Nicolas Pernikoff a eu quelques problèmes de santé à la rentrée. « Septembre-octobre, je n’étais pas au top. J’étais mauvais et je ne servais à rien à l’antenne », avait-il confié face à Jordan de Luxe. Des propos qui a stupéfié cet animateur. Une période où il était pour la plupart du temps « à côté » de la plaque.

publicité

Nicolas Pernikoff, un état de santé au plus mal

Il semblerait que Nicolas Pernikoff a dû faire face à des séquelles de la contraction du coronavirus. « On ne sait pas si c’est au moment où j’ai chopé le Covid, mais j’ai eu des troubles de la mémoire à un moment donné. J’étais capable d’oublier un prénom à la minute, des dates, des trucs de dingue qui me sont arrivés », avait-il annoncé. Mais son état a été dû au virus, aux vaccins, ou le mélange des deux ? Son état de santé s’est détérioré en plein tournage de TPMP. Une situation qui a vraiment gêné le chroniqueur.

publicité

« J’étais de plus en plus angoissé. De temps en temps, ça m’est arrivé à l’antenne de chercher des trucs. Ça m’est même arrivé d’arrêter une phrase. Je ne savais plus ce que je voulais dire », avait confié Nicolas Pernikoff. Effectivement, Cyril Hanouna ne pouvait pas compter sur sa présence. Fort heureusement, il s’est remis de ce petit problème et a déjà repris sa place dans TPMP. Vraisemblablement, il a réussi à retrouver 80 % de sa mémoire. Un grand moment de bonheur. « C’était une souffrance monstrueuse », a-t-il affirmé avec tristesse.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.