TPMP People : gros scandale pour Matthieu Delormeau, Hugo Manos confirme, C8 fait un choix radical

Ce samedi 30 avril 2022, Matthieu Delormeau était aux commandes d’un nouveau numéro de TPMP en access prime time sur C8. Deux jours plutôt, le programme a été promu en prime time.

TPMP People  gros scandale pour Matthieu Delormeau, Hugo Manos confirme, C8 fait un choix radical
© C8/Cyrille George Jerusalmi - Instagram
publicité

Ce samedi 30 avril 2022, Matthieu Delormeau était aux commandes d’un nouveau numéro de TPMP People en access prime time sur C8. Deux jours plutôt, le programme a été promu en prime time.

publicité

Matthieu Delormeau est devenu celui qui est à la tête de TPMP People. Cette émission a réussi à avoir du succès, même si les audiences ne sont pas très saisissantes. Actuellement, le programme détient une grande communauté. À cause de ce petit détail, C8 fait le choix de diffuser TPMP People en prime time. Elle vient de détrôner TPMP XXL.

Matthieu Delormeau, TPMP People est de retour

Tout le monde se demandait si TPMP People allait avoir un succès. Ce programme est diffusé chaque samedi entre 19 h et 21 h. Matthieu Delormeau est celui qui est à la tête de cette émission. L’équipe traite des sujets d’actualités et parle des personnalités publiques. Un chroniqueur iconique de TPMP People vient de faire son grand retour. Il s’agit de Jean Michel Maire.

publicité

De temps à autre, les chroniqueurs doivent relater des anecdotes intimes et personnelles. Bien évidemment, les critiques sont aussi au rendez-vous. Matthieu Delormeau a déjà reçu bon nombre de convives sur TPMP People comme des anciens de la Star Academy (Jean Pascal, Houcine, Maud…), et des anciennes gloires de la télé-réalité (Loana, Marjolaine…). Il avait aussi reçu des présentateurs comme Julien Lepers. Matthieu Delormeau mise sur le buzz pour faire réussir TPMP People. D’ailleurs, C8 vient de déplacer l’heure de diffusion de cette émission, elle est désormais diffusée en prime time.

TPMP XXL détrônée

Depuis ce jeudi 28 avril dernier, TPMP People est alors diffusé en prime time. Pour l’occasion, l’équipe de l’animateur avait été composée par Tex, Benjamin Castaldi et Pierre-Jean Chalençon. Ils ont débattu sur les « comptes en banque vidés, polémiques, de la lumière à l’oubli : quand les stars vivent une descente aux enfers ».

publicité

Lors de cette séquence, la candidate de télé-réalité Nathanya a évoqué la dr*gue et de la v*olence dans son milieu. Ses paroles avaient été confirmées par Hugo Manos. Ce dernier connait bien ce sujet, car il était présent aux Vacances des Anges. D’ailleurs, il en conclut qu’il y avait beaucoup de v*olence hors tournage. Cette deuxième partie de TPMP People avait réuni pas moins de 412 000 téléspectateurs. Les audiences de l’émission évoluent de plus en plus. Elles sont meilleures que celui de TPMP XXL, ce qui explique ce choix de la chaine C8.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.