TPMP People : Jean-Pascal et Carine (Star Academy) déballent leurs énormes salaires ! Hallucinant !

Avec l’accord de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau est à la tête de TPMP People.

TPMP People Jean-Pascal et Carine (Star Academy) déballent leurs énormes salaires ! Hallucinant !
© Instagram
publicité

Cette fois, « TPMP People » a reçu comme convives des anciens de la « Star Academy ». Il y avait Houcine, Carine, Jean-Pascal Lacoste, Maud Verdeyen ou encore le professeur Oscar Sisto. Ainsi, ils ont révélé des anecdotes surprenantes. La question des salaires a une fois de plus fait un détour sur le plateau de C8 ce 23 avril dernier.

publicité

TPMP People fait son grand retour sur C8

Au début, les audiences du programme étaient vraiment au plus bas. Mais avec le temps, de la persévérance, de publicité et d’engagement, ils ont remonté la pente. D’ailleurs, le public de TPMP People s’est agrandi. Le programme traite bon nombre de sujets d’actualités. Cette fois, TPMP People avait mis sur la table l’émission Star Academy.

En invitant des anciens de la Star Academy, Matthieu Delormeau a réussi à obtenir des réponses à une indélicate question. Bien évidemment, ces convives étaient vraiment contents de se retrouver. Par conséquent, il y avait une ambiance familiale sur le plateau de C8. Ce genre de réunion est opportun aux révélations. En effet, Matthieu Delormeau a incité ses invités à partager une anecdote étonnante.

publicité

TPMP People : Des révélations étonnantes sur Star academy

Tous les convives ont décidé de relater des anecdotes croustillantes sur le plateau de TPMP People. Cependant, ils ne voulaient pas évoquer le sujet de l’argent. Toutefois, Jean-Pascal Lacoste est le genre de personne qui ne trouve pas ce sujet tabou. Matthieu Delormeau en a donc profité pour parler de salaire. De son côté, Houcine a fait le choix de ne pas prendre la parole. Pour sa part, Carine a été choquée par une question directe du présentateur de TPMP People. « Moi j’ai dû prendre 300 000 balles à peu près. Je l’ai toujours dit, il faut parler librement », avait balancé Jean-Pascal Lacoste.

publicité

Carine a tout de même rectifié les propos de son camarade en déclarant que la somme approximative est de 500 000… Maud confie que ceux qui étaient dans la première saison empochent plus d’argent par rapport aux autres saisons. Lorsqu’elle était dans le programme, elle avait gagné aux alentours de 1 500 euros par semaine. À première vue, ces salaires étaient excessifs.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.