TPMP People : une star de la chanson victime de violences, elle accuse son ex

Ce 2 avril dernier, Matthieu Deloremau avait convié des célébrités dans TPMP People. Ainsi, il y avait Afida Turner qui avait réussi à attirer l’attention. Sloane était aussi présente pour faire part d’un témoignage accusant son ex.

TPMP People  une star de la chanson victime de violences, elle accuse son ex
© C8
publicité

D’après les témoignage de Sloane dans TPMP People, son ex a été très violent envers elle. Un récit qui a abasourdi plus d’un. Même Matthieu Delormeau a versé des larmes suite à cette anecdote.

publicité

TPMP People, Sloane se confie sur des violences dont elle a été victime

Au début de l’émission, Sloane avait interprété son titre emblématique, Besoin de rien, envie de toi. Le public était vraiment ravi de cette interprétation qui était un hymne à l’amour. Cependant, le duo de Peter et Sloane n’était pas si idyllique que ça. Face à Matthieu Delormeau, la chanteuse relate des faits vraiment glaçants. « En 1985, je l’ai quitté parce que je n’en pouvais plus. Je faisais 42 kilos et régulièrement j’avais les yeux au beurre noir », avait relaté Sloane.

Pour cette dernière, Peter est une personne toxique, un vrai « pervers narcissique ». Il s’en prenait physiquement à Sloane à plusieurs reprises. « Un jour à Nice, il m’a donné un coup de tête entre les deux yeux. Ainsi j’ai eu les yeux au beurre noir durant quinze jours. C’était pendant la tournée de Michel Leeb », avait déclaré la chanteuse. Néanmoins, elle précise que la plupart du temps, les coups étaient bien placés dans des endroits qui n’étaient pas visibles.

publicité

Victime d’un pervers narcissique

Malgré ces violences, Sloane ne voulait pas mettre fin à leur duo. En se séparant de Peter en 1985, elle a continué de poursuivre son rêve. Elle ne voulait pas que son « bourreau » lui vole tout. « Je suis tombée enceinte sans même le savoir. Un jour à l’hôtel, alors qu’on dormait ensemble, j’ai fait une fausse couche. Il a fait le choix de me laisser crever la nuit. Le lendemain matin comme j’étais à moitié morte, il m’a emmené à l’hôpital de Cannes, il m’a jetée aux urgences et il a dit : “Prenez-moi ce paquet, j’en ai marre” », relate Sloane.

publicité

Des propos relatés sous le coup de l’émotion que les équipes de TPMP People avaient aussi ressentis. Matthieu Delormeau avait affirmé que les accusations de Sloane n’ont aucune valeur juridique. De plus, Peter a aussi droit à la présomption d’innocence. Par la suite, les équipes de TPMP People ont posé des questions à Sloane pour en savoir davantage sur ces évènements. Ce témoignage peut être visionné sur le compte Twitter de TPMP People.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.