TPMP : quel chroniqueur critique le plus ? Une employée balance du lourd…

Il y a douze ans de cela, TPMP faisait ses débuts à l’antenne. Jusqu’à aujourd’hui, personne ne sait ce qui se passe vraiment hors caméra de ce grand programme. Une personne a décidé de faire des confidences sur les coulisses de cette mission. L’occasion pour cette source de parler des personnalités des chroniqueurs de TPMP.

TPMP  quel chroniqueur critique le plus  Une employée balance du lourd…
© C8
publicité

Ce mardi 5 avril 2022, une employée de TPMP a dévoilé en plein direct la vraie personnalité des chroniqueurs de l’émission. Une véritable surprise pour ces derniers qui ont préféré que celle-ci s’abstienne.

publicité

Cette salariée de TPMP balance du très (très) lourd !

Léa, une employée de H2O, boîte de production de l’émission de C8, est appelée communément « nounou ». Avec ses révélations, elle risque de s’attirer la foudre de certains chroniqueurs de TPMP. En effet, elle avait mis en avant les traits de caractère de chacun. « Ils sont tous très gentils, mais ils ont leur petit caractère », avait-elle débuté ses propos. Pour Léa, Benjamin Castaldi est loin d’être son préféré, car c’est un boudeur. Quand il est à l’antenne, il s’emporte facilement. Rappelons que celui-ci avait attiré l’attention de tous l’année dernière avec son opération loupée des yeux. Cet ancien animateur de TF1 s’en est même pris au chirurgien. Cyril Hanouna l’avait même décrit comme un monstre après cette intervention ratée. Gilles Verdez est celui qui est à l’origine des opinions contradictoires envers ses camarades de TPMP.

Les retardataires de l’émission

Depuis son grand retour en août dernier, Matthieu Delormeau est au top de sa forme. Cyril Hanouna est fier de lui suite à ses analyses pertinentes. De plus, l’animateur avait même fait le choix de le hisser à la tête de TPMP People. Avant le confinement, le chroniqueur s’est un peu éloigné de C8 et ses équipes dans TPMP afin de se retrouver. Pour sa part, Léa trouve que Matthieu Delormeau est vraiment adorable. Contrairement à elle, Kelly Vedovelli le décrit comme étant une personne radine qui vole les fruits dans les loges. La benjamine du programme est vraiment adorable, mais elle n’est pas du bon matin. Elle ne se réveille qu’à « 14 h », soit quatre heures avant le début de tournage de TPMP. En ce qui concerne Guillaume Genton, il fait son entrée sur C8 une demi-heure avant l’allumage des caméras du programme. « Il est investi… mais tard », confie Léa. « Je m’inscris en faux contre ces informations », s’est défendu le chroniqueur de TPMP.

publicité

publicité
publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.