TPMP : Sylvie Tellier bientôt expulsée du comité Miss France ? Elle répond enfin !

Aujourd’hui, Sylvie Tellier est devenue une icône de l’univers des Miss France. Notant que cette ancienne reine de beauté est désormais à la tête de cette société après Geneviève de Fontenay.

TPMP  Sylvie Tellier bientôt expulsée du comité Miss France  Elle répond enfin !
© Capture d'écran C8

Depuis quelque temps, une rumeur circule que Sylvie Tellier, Miss France 2002, aurait bientôt évincée du comité des Miss France.

Sylvie Tellier évoque cette rumeur sur TPMP !

Il parait que ce sont deux chroniquer de Cyril Hanouna qui avait lancé cette rumeur concernant Sylvie Tellier. D’ailleurs, TPMP est spécialisé en tous genres de ragots. Les responsables ne sont autres que Gilles Verdez et Bernard Montiel. Ces derniers connaissent bien la presse people. Lors de sa venue dans l’émission de Baba, la Miss France 2002 a parlé de ce bruit de couloir. D’après Sylvie Tellier ce n’est pas demain qu’elle quittera le comité de Miss France.

Par la même occasion, elle avait fait part de sa joie d’être présent sur le plateau du trublion de C8. De plus, Sylvie Tellier affirme vouloir venir sur ce programme depuis longtemps. Notant que TPMP est une émission qui détient des millions de téléspectateurs. Par conséquent, c’est l’endroit idéal pour faire passer des messages ou pour balayer des rumeurs. D’ailleurs à cause de l’élection, C8 a eu droit à des téléspectateurs supplémentaires. Les téléspectateurs attendaient cette entrevue depuis longtemps, le petit plus qui va les pousser à regarder cette émission.

Qui est la nouvelle Miss France

Samedi dernier, plusieurs millions de téléspectateurs étaient présents devant leur écran pour l’élection de la nouvelle Miss France. Effectivement, Miss France 2022 est donc Diane Leyre, Miss Île-de-France. Lors de leur passage devant les jurys de ce concours, certaines candidates ont parlé des difficultés que peuvent rencontrer certaines populations actuellement.

Pour cette Miss Île-de-France, elle a dû répondre à des accusations de féminisme que le concours a été victime. Ainsi, elle avait déclaré qu’elle se sentait plus que jamais féminine dans ce concours. De plus, elle avait répondu à des questions venant des téléspectateurs. Vraisemblablement, elle n’est plus un cœur à prendre.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.