TPMP : une chanteuse fait une déclaration en direct à Cyril Hanouna, l’animateur fond…

Depuis ses débuts, TPMP offre une ambiance exceptionnelle à son public. Le dernier rebondissement dans l’émission était vraiment inattendu même pour Cyril Hanouna et le public de l’émission.

TPMP  une chanteuse fait une déclaration en direct à Cyril Hanouna, l'animateur fond…
© J.E.E / SIPA
publicité

Si Cyril Hanouna n’a jamais caché son admiration pour cette célèbre chanteuse, il a été surpris d’apprendre que ses sentiments étaient partagés, voire même plus. On vous dit tout.

publicité

Elodie Costa, une confidence sur Cyril Hanouna qui a surpris plus d’un

Il y a quelques jours, Elodie Costa avait fait part de son admiration pour Cyril Hanouna. Avec l’aide de Jordan de Luxe, elle dévoile au grand jour ce sentiment. Vraisemblablement, elle garde tout le temps sur elle un cliché de Baba afin de lui porter chance. La chanteuse est convaincue que l’animateur de TPMP est son âme sœur. Bien que le Youtubeur l’ait brusquée, elle assume ses propos. Grâce à Raymond, elle va être face à son cher âme sœur. Elodie Costa fait tout son possible pour que ce moment particulier avec Cyril Hanouna soit vraiment exceptionnel.

Sur TPMP, l’ancienne candidate de The Voice fait l’unanimité auprès de tout le monde. Malgré sa petite taille, elle sait se mettre en avant même. Pour vivre pleinement sa vie, la jeune femme ignore tout simplement ses détracteurs et ça a l’air de lui réussir. Son cœur est vraiment sous le charme de Cyril Hanouna.

publicité

L’amour est dans la place

Une fois installée autour de la table des chroniqueurs de Cyril Hanouna, Elodie Costa est vraiment aux anges. D’ailleurs, elle s’est totalement laissé aller. Quand la chanteuse a eu vent de cette invitation, elle était vraiment sous le coup de l’émotion. D’ailleurs, elle avait fait part de ses sentiments. « Mon Cyril, mon baba, mon idylle… Avec toi, j’aime sourire à la vie, car tu es doux comme une mélodie. Peu importe nos différences et nos chemins d’avant, si avec toi je danse et je vais de l’avant. […] Si parfois tu doutes, je te dis “Ne baisse pas les bras”. Toi et moi pour la vie, on combattra l’ennui, le soleil après la pluie ! » avait-elle partagé.

publicité

Des mots qui ont fait couler les larmes du trublion de C8. Qui l’aurait cru ? Cyril Hanouna est même allé vers Elodie Costa. À première vue, l’animateur montre une facette de lui qui est resté méconnu. Baba est hypersensible malgré son fort caractère. Aussi, il est un homme au grand cœur. Rappelons que la mort de Jean-Pierre Pernaut a aussi fait verser des larmes. Un évènement où il a eu droit au soutien indéfectible de ses fanzouzes.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .