TPMP : une GROSSE bagarre éclate sur le plateau entre manifestants et vigiles, Cyril Hanouna intervient!

TPMP vient tout juste de faire sa rentrée, mais sur son plateau, il y a déjà eu d’événements marquants. Vraisemblablement, il y a eu une grosse bagarre sur l’émission de Cyril Hanouna. Bien évidemment, des sujets délicats ont été évoqués.

TPMP  une GROSSE bagarre éclate sur le plateau entre manifestants et vigiles, Cyril Hanouna intervient!

Avec la pandémie qui ne cesse de faire ravage, la tension monte dans le pays et cette énorme bagarre sur le plateau de TPMP en est la preuve…

TPMP, une émission exceptionnelle

Dès le début de TPMP, Cyril Hanouna savait déclarer que son émission sera le théâtre de tous les débats. Bien évidemment, ce programme en a vu de toutes les couleurs même les bagarres. En effet, cet évènement s’était passé quand la crise de la pandémie de Covid-19 battait à son plein. De plus, l’industrie de l’hôtellerie et de la restauration ont été contraintes de fermer. Une situation que tous les entrepreneurs de cette filière ont très mal vécue.

De son côté, Cyril Hanouna a décidé de débattre ce sujet sur le plateau de TPMP. Pour cela, il n’a pas oublié de convier les parties concernées. Avec le temps, l’ambiance a viré au drame. En effet, le personnel de restauration a déboulé sur le plateau de C8 en prétendant qu’ils veulent prendre la parole. Fort heureusement, les agents de sécurité de TPMP interviennent pour expulser les manifestants. Suite à cela, une immense bagarre se déclenche en plein direct. De son côté, Cyril Hanouna a fait le choix de se jeter entre eux pour séparer les gardes du corps des maîtres d’hôtel. Bien évidemment, le calme a repris peu à peu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Tout s’est arrangé

Après la bagarre dans TPMP, Cyril Hanouna a su tenir sa promesse. En effet, quand la bagarre a pris fin, il a donné la parole aux maîtres d’hôtel. Toutefois, une grande tension pesait encore et il fallait être prudent pour ne pas avoir une deuxième explosion de colère. Cependant, l’animateur de TPMP a bien su gérer la situation comme à son habitude.

Mais il faut bien dire que ce n’est pas la première fois que le présentateur a dû faire face à ce genre de situation. Durant toutes ces années, TPMP a débattu sur de nombreux sujets tout en gardant l’équilibre sur les temps de parole. Cyril Hanouna ne laisse personne faire des débordements que ce soit physique ou verbal. Or, si cela arrive, il n’hésite pas à expulser la personne en question.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.