Vous êtes ici : Accueil > Télévision > TPMP : violent clash entre Nathalie Marquay et une journaliste, aïe ça pique !

TPMP : violent clash entre Nathalie Marquay et une journaliste, aïe ça pique !

Ce lundi 24 janvier, Nathalie Marquay était de passage sur le plateau de TPMP pour donner des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut. L’ex-Miss France en a profité pour clasher violemment Myriam Palomba, directrice du magazine France Dimanche. Il faut dire que l’ambiance entre les deux femmes était électrique.

Nathalie Marquay pousse un coup de gueule contre Myriam Palomba dans TPMP

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut font partie des couples de célébrité les plus plébiscités. Dernièrement, France Dimanche avait mis en avant le couple avec un titre qui est loin de plaire à l’ancienne Miss France. Ainsi, cette dernière a poussé un coup de gueule dans TPMP. En effet, en couverture, France Dimanche avait déclaré que c’était fini entre Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut. De plus, il semblerait que cette séparation serait à cause du cancer du journaliste. Aux côtés de Cyril Hanouna, l’ancienne reine de beauté avait fait part de son exaspération.

« J’ai plein de gens qui m’envoie des messages qui me traitent de sal*ope ! Alors, arrêtez avec vos titres (…) ! » avait-elle martelé. Lors de cette séquence, Myriam Palomba, directrice déléguée de France Dimanche, était aussi présente. Bien évidemment, elle s’est attirée la foudre de Nathalie Marquay. Mais cette directrice ne s’était pas laissé faire. «Mais calmez-vous, vous êtes là pour votre buzz ! », avait-elle balancé. Avant de poursuivre : « Alors maintenant, vous allez me laisser parler cinq minutes parce qu’il y en a marre de gueuler sans arrêt ! ». Depuis 1946, les stars sont contentes d’être plébiscitées sur France Dimanche.

Une ambiance électrique

En seulement quelque temps, le ton est monté sur TPMP. Pour sa part, Myriam Palomba continue sur sa lancée. Cependant, elle précise que le texte en question était plutôt « bienveillant » vis-à-vis de Nathalie Marquay. Néanmoins, elle affirme que le titre était juste pour attirer l’attention des lecteurs. De son côté, Nathalie Marquay avoue dans TPMP que les gens ne lisent que les titres. Matthieu Delormeau est aussi du même avis que l’ancienne reine de beauté. Aux vues que la discussion commence à prendre une tout autre tournure, Cyril Hanouna a dû intervenir. « Myriam, laisse parler les gens ! » avait déclaré Baba. « Au bout d’un moment, j’en ai marre de toute cette hypocrisie. Elle est là pour pousser un coup de gueule, pour faire son petit buzz », avait martelé la principale intéressée. De quoi attirer l’attention des téléspectateurs.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Nouveau Montant des versements de la CAF, chèque énergie... Voici les 3 infos argent du jour

Nouveau Montant des versements de la CAF, chèque énergie… Voici les 3 infos argent du jour

Fraudes CAF: ce couple fait de fausses déclarations et détourne plus de 10 000 euros d’aides et allocations

Fraudes CAF: ce couple fait de fausses déclarations et détourne plus de 10 000 euros d’aides et allocations

Ce métier peu connu avec 4000 euros par mois, sans diplôme exigé et la formation ne dure que 5 semaines

Ce métier peu connu avec 4000 euros par mois, sans diplôme exigé et la formation ne dure que 5 semaines

Assurance chômage : voici les trois pistes que le gouvernement veut entamer pour réduire les dépenses

Assurance chômage : voici les trois pistes que le gouvernement veut entamer pour réduire les dépenses

Chèque énergie 2024 : les dates d'envoi par département divulguées

Chèque énergie 2024 : les dates d’envoi par département divulguées

Retraite Agirc-Arrco : le nouveau montant de votre pension suite à la fin du malus au 1er avril

Retraite Agirc-Arrco : le nouveau montant de votre pension suite à la fin du malus au 1er avril