Vous êtes ici : Accueil > People > Traité de « barbare au service de la barbarie » par Sophia Aram, Cyril Hanouna fait appel à l’Arcom

Traité de « barbare au service de la barbarie » par Sophia Aram, Cyril Hanouna fait appel à l’Arcom

Ce lundi matin, Sophie Aram vient de s’en prendre à Cyril Hanouna dans chronique diffusée en direct sur France Inter. Elle est loin d’être d’accord avec Baba concernant sa prise de position sur le traitement judiciaire de l’affaire Lola.

Sophie pointe du doigt Cyril Hanouna

Lundi matin sur France Inter, Sophia Aram a décidé de parler de Cyril Hanouna. En effet, en premier lieu, elle le pointe du doigt d’avoir fêté les audiences de début de saison de TPMP. Cependant, la veille l’émission avait mis en avant le meurtre de la jeune Lola.  D’ailleurs, Sophie Aram est loin d’être du même avis que Cyril Hanouna sur cette affaire.  « Pour moi, si on a toutes les preuves, c’est perpétuité directe », avait confié Baba mardi soir sur TPMP. « Le procès doit se faire immédiatement, en quelques heures, et c’est terminé, c’est perpétuité directe », avait poursuivi l’animateur de C8. Toute comme l’humoriste, le ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti avait aussi critiqué le présentateur de TPMP sur ses propos. Le garde saut était présent dans « C à vous » sur France 5.

« Hanouna est un barbare au service de la barbarie. Un barbare de la pire espèce à qui tout le monde vient servir la soupe en le présentant comme un homme du peuple ou de son temps. Alors qu’il n’est que le fossoyeur d’une civilisation au service d’un multimilliardaire. […] Voilà qui est Hanouna » avait déclaré Sophie Aram. « Tous ceux qui vont sur son plateau ou l’invitent en le considérant comme un inoffensif trublion populaire ne font qu’alimenter un barbare populiste, joyeux, souvent couillon mais un barbare » avait ajouté l’humoriste.

Une réponse très attendue

De son coté, Baba a aussi décidé de répliquer à ses détracteurs. Effectivement, Cyril Hanouna a répondu à Eric Dupond Moretti mais aussi à Sophie Aram. « Comme tous les Français, nous avons le droit à la liberté d’expression. Tous ceux qui ont fait des éditos là-dessus comme Sophia Aram sur France Inter, cela doit être examiné par l’Arcom parce que rigoler là-dessus et m’insulter, c’est extrêmement grave. Qu’elle ne soit pas drôle, ça, on le savait. Mais qu’elle soit hors-la-loi, maintenant on le sait » avait martelé le trublion de la PAF.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Fini le vinaigreAcide citrique éliminer calcaire bouilloire blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Fini le vinaigre blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz... Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz… Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

"On m'a condamnée à mort" : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

« On m’a condamnée à mort » : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement