Traité de « grosse vache » par son copain, elle se métamorphose totalement après sa rupture !

La plupart du temps, certaines personnes ne se rendent même pas compte que leurs propos blessent les autres. D’ailleurs, ce genre de personne s’attaque toujours aux physiques des autres pour se sentir bien dans leur peau.

Traité de « grosse vache » par son copain, elle se métamorphose totalement après sa rupture !

Suite aux violences psychologiques de son copain, Alvina a décidé de se lancer dans la perte de poids. Avec de la persévérance et un régime alimentaire sain, elle est devenue celle qu’elle a toujours voulue. De plus, elle est devenue une influenceuse en matière d’alimentation cétogène (céto) et de perte de poids. Aujourd’hui, Alvina apporte son aide aux autres.

Une jeune femme très courageuse

Dans son plus jeune âge, Alvina avait une silhouette élancée. Mais en entamant une relation toxique, elle est devenue dépressive suite aux violences psychologiques. Ainsi, elle est tombée dans la consommation de la malbouffe. À cela s’ajoute une grossesse qui lui a apporté des kilos en plus. Bien évidemment, au fil du temps, Alvina a eu du mal à perdre du poids. Mais en étant en surpoids, elle avait mis en danger sa propre santé.

Avec ses 125 kilos, elle a eu droit à une hypertension artérielle, un prédiabète et des crises d’angoisse. Désormais, Alvine ne pouvait plus qu’acheter des vêtements grandes tailles pour hommes. Son quotidien devient de plus en plus difficile, comme monter et descendre les escaliers. Alvina s’est sentie telle une grosse ordure et en plus, son homme l’avait traité de moche. Elle était tout de même incapable de le quitter.

En 2009, Alvina a décidé de perdre du poids pour elle, mais aussi pour ses enfants. Elle s’est aussi séparée de son petit ami violent. Par la suite, Alvina se lance dans un régime cétogène pauvre en glucides. En seulement quelques mois, elle a retrouvé la santé et sa silhouette. En effet, Alvina a perdu 60 kilos.

Une perte de poids incroyable pour Alvina

Le régime qui a aidé Alvina à perdre du poids contient 75 % de graisses saines, 20 % de protéines et 5 % de glucides. Bien évidemment, elle a eu du mal à suivre le régime au tout début, mais en se souvenant de tout ce que son ex lui avait balancé, elle a retrouvé la motivation.

Alvina a une perte de poids incroyable en perdant 60 kilos. Elle avait alors décidé de poster des vidéos inspirantes sur sa chaîne YouTube. Elle y parlait de son histoire et motivant d’autres personnes a changé leur vie.

En voyant le changement d’Alvina, son ex voulait la reconquérir, mais elle ne voulait plus de lui. Dommage pour lui, elle était déjà mariée à Sasha.

Pauline Masotta

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !