« Très fier » de son fils William, le prince Charles lui adresse un merveilleux message sur Instagram

Très récemment, le prince Charles avait partagé un merveilleux message adressé à son fils ainé sur son compte Instagram. En effet, il avait fait part de la fierté qu’il ressent envers le prince William.

Très fier de son fils William, le prince Charles lui adresse un merveilleux message sur Instagram
© Agence/Bestimages - Getty

« Très fier » de William, le prince Charles avait partagé un merveilleux message d’admiration à son fils sur son compte Instagram.

Le prince de Galles aime bien le fait que son fils s’engage dans la protéction de l’environnement. De plus le mari de Kate Middleton vient aussi de mettre en place un prix remis aux initiatives concernant la protection de la planète. Il s’agit du prix Earthshot.

Prince Charles, très fier de son fils William

La plupart du temps, les membres de la famille royale ne sont pas du genre à mettre à nue leur sentiment. Toutefois pour cette fois, le prince Charles a décidé de faire une petite exception à la règle avec le prince William. « Je suis très fier de mon fils, William, pour son engagement grandissant envers l’environnement. En plus de l’ambition audacieuse du prix Earthshot », pouvait-on lire comme légende d’un cliché. Sur cette photo, on pouvait apercevoir, le prince de Galles et son fils ainés. Vraisemblablement, c’est Kate Middleton qui avait immortalisé le père et le fil. C’était une image prise lors de la fête des Pères en juin 2020.

« Nous devons nous unir pour inspirer, réinventer et construire un avenir durable. Chose dont nous avons désespérément besoin », a affirmé le prince Charles. « Au cours de la prochaine décennie […], le prix Earthshot et ses candidats innovants nous aideront à trouver des solutions intéressantes », avait-il poursuivi.

Un père incapable de réconcilier ses fils

Depuis toujours, le prince Charles est très discret en ce qui concerne son fils cadet, le prince Harry. Par conséquent, ce petit message dédié au prince William va peut-être raviver encore plus la guerre entre les deux frères. De plus que depuis des mois, la relation entre Harry et William est loin d’être au beau fixe. Même leur père est incapable de les réconcilier.

« Les rares fois où il s’est retrouvé seul avec ses deux fils, il a été incapable de crever l’abcès. Il n’a pas été capable de les rapprocher », avait déclaré Robert Lacey auprès du magazine Gala. D’après cet historien, la réconciliation de ses fils est loin d’être la priorité du prince Charles. « Il n’est obsédé que par une seule chose. Il s’agit du titre que portera sa femme Camilla quand il montera sur le trône d’Angleterre », avait confié l’expert en famille royale. Un sujet qui n’a rien à avoir avec ce qui se passe en ce moment dans leur famille.

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.