Un bébé avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday relance les procédures

Dernièrement, Laeticia Hallyday avait décidé de fonder une famille avec son nouveau compagnon Jalil Lespert. En effet, un geste de la part de ce père de famille l’avait fortement convaincu.

Un bébé avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday relance les procédures
© ENT/Splash News/ABACA - Georges Biard

Dès le début de leur relation, Jalil Lespert s’est très bien occupé des deux enfants de Laeticia Hallyday (Joy et Jade Hallyday). Par conséquent, la veuve du taulier veut faire une troisième adoption avec son compagnon.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, une grande famille heureuse

« Nos ados et préados avaient leurs habitudes et d’un seul coup, tout est nouveau », avait déclaré Jalil Lespert lors de son entretien avec Paris Match. « On a pris la décision de laisser les choses s’installer, sans s’immiscer, ni même sans forcer. À première vue, je crois que ça marche plutôt bien », avait poursuivi l’acteur réalisateur.

De son côté, le magazine Public avait annoncé de merveilleuses nouvelles concernant le couple de Laeticia Hallyday. Vraisemblablement, les tourtereaux s’apprêtent à gouter au bonheur de devenir parent à deux. De cette manière, ils vont consolider encore plus la petite famille recomposée. Du haut de ses 46 ans, c’est un rêve plutôt difficile pour la veuve du rockeur. Effectivement, elle avait eu droit à plusieurs fausses couches auparavant. Des évènements qui ont mis à mal sa relation avec Johnny Hallyday. À cause de cette situation, ils ont même failli divorcer.

Laeticia Hallyday se sent terriblement coupable

« Mon homme avait un énorme désir de paternité », avait partagé le magazine Le Point en 2018. Un article qui avait fait son apparition un an après la mort de Johnny Hallyday, après un long combat contre le cancer. « Moi je ne pouvais pas lui offrir un enfant biologique, car j’ai connu, certains traumatismes durant mon adolescence. J’ai fait du mal à mon corps », avait annoncé Laeticia Hallyday.

« L’anorexie m’avait totalement achevé. Il est arrivé à mon époux de me reprocher de ne pas lui donner cet enfant. Cela avait engendré des tensions dans mon couple », avait-elle ajouté. Quand Johnny était encore de ce monde, elle avait lancé une démarche pour une troisième adoption. Un projet qui pourra se concrétiser avec Jalil Lespert.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.