Qui l’aurait cru ? Charles Vassal, un ex candidat de télé-réalité révélé dans le programme « Les Ch’tis » sur w9 risque le prison. D’après les informations relayées par le magazine Sud Ouest, le jeune homme devait se rendre devant la justice de La Rochelle ce lundi 15 novembre 2021.
Charles Vassal bientôt en prison ?
En effet, son ex-compagne, Sarah, lui a accusé pour menace de morts avec une arme. Selon la victime, les faits se seraient déroulés en novembre 2020. Interrogé par son acte, le DJ s’est défendu : « J’étais en soirée chez moi, on s’est disputé par messages au sujet de notre fille, de ses addictions. Je suis allé chez elle pour discuter ». Et de poursuivre : « C’est monté dans les tours. J’ai pris une arme pour me protéger parce qu’elle a des dettes de stup, je ne savais pas sur qui j’allais tomber. Je ne suis pas quelqu’un de méchant ».
Pour sa part, la supposée victime avait déclaré que Charles Vassal était prêt à la « t*er » avec son arme. Dans sa déposition, elle précise qu’au moment des faits, l’ancien candidat de télé-réalité était « complètement défoncé ». Mais quelques mois plus tard, elle a décidé de retirer sa plainte. Cependant, l’audience a été retenue, mais Sarah n’y a pas assisté.
Pour son acte, l’ex candidat de télé-réalité risque une condamnation de six mois de prison avec sursis. Le procureur a expliqué : « Le dossier est pauvre. Il n’y a aucun élément matériel ni intentionnel ». Pour connaître le verdict du juge, il faudra attendre le 8 décembre prochain.
Un point de non-retour
En tout cas, les relations entre Charles Vassal et son ex n’est pas près de s’arranger. Pour cause, ils ne cessent de se clasher sur les réseaux sociaux. En effet, Charles Vassal utilise régulièrement la Toile pour régler ses comptes avec son ex. D’ailleurs, il vient de partager le profil d’escorte de celle-ci dans sa story Instagram. Sur l’annonce, on pouvait lire : « Je suis féline, coquine, avec des courbes se*suelles. (…) Je me ferai un plaisir de vous ouvrir la porte de mes délices ».
Dans le domaine, Srarah se fait appeler Léa. L’ancien star des Ch’tis regrette : « Voici le retour de mon ex sur des réseaux de prostitution ». Avant de conclure : « Je tenais à mettre les choses au clair sur la personne qu’est mon ex. (…) J’ai vécu des mensonges, tromperie pendant plus de 5 ans. Aujourd’hui, la page est tournée ».