Un cheval étreint une femme enceinte, quand le médecin voit l’échographie, il fait appel à la police

Un cheval a réussi à sauver la vie d’une mère et de son bébé. Tout cela grâce à son intuition.

Un cheval étreint une femme enceinte, quand le médecin voit l’échographie, il fait appel à la police
© iStock
publicité

Un cheval étreint une femme enceinte et découvre qu’il y avait un problème. Comme la plupart des animaux, son 6e sens a pris le dessus.

Un cheval étreint une femme enceinte

Jolene Jonas et son époux Ricky ont toujours voulu agrandir leurs familles. D’ailleurs, c’est avec joie qu’ils ont appris la grossesse de la jeune femme. Cependant, leur cheval Keola est loin d’être du même avis car il avait eu une réaction vraiment inattendue face à cette grossesse.  Ce cheval étreint cette femme enceinte et est devenu agressif.

publicité

Toutefois, la grossesse de Jolene se passait bien mais à partir de la 25e semaine, elle était victime de mal de dos. Ainsi, elle avait du mal même à marcher. Après que ce cheval étreint le ventre de cette femme enceinte, le couple s’est rendu à l’hôpital. Après une échographie, il se trouve qu’il y a un problème et le médecin décide d’appeler la police.

publicité

Ils s’attendaient au pire

Ce danger auquel Jolene est confronté a été découvert grâce à Keola. En effet, après que le cheval étreint le ventre de cette femme enceinte, le médecin a fait appel à la police. Ensuite, Jolene a dû se faire opérer. Quant à, Ricky, il a dû venir au poste de police. L’attente était vraiment an son comble. Ainsi, les policiers ont fini par lui présenter quelques suspects. Parmi ces personnes, il y avait le médecin de Jolene. Il s’avérait que ce dernier aurait implanté une puce médicale dans le c*rps de Jolene.  En outre, il l’avait mis dans une ordonnance de médicaments. Par conséquent, l’opération de Jolene avait pour but de retirer la fameuse puce.

publicité

Après avoir été libéré, Ricky est retourné auprès de sa femme à l’hôpital. Fort heureusement, Jolene et leur bébé sont désormais en sécurité. Vu que la puce a été retiré, le mal de dos va aussi disparaitre. Giulia est donc venue au monde à 40 semaines.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.