Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Un détective privé dévoile les 5 signes qui prouvent les débuts d’une infidélité

Un détective privé dévoile les 5 signes qui prouvent les débuts d’une infidélité

L’infidélité fait partie des plus grandes causes de la séparation de plusieurs couples. Il y tout de même des signes avant-coureur sur ce fléau.

Il existe plusieurs signes d’infidélités dans les couples. Un détective privé décide de dévoiler ce secret afin de reconnaître une telle trahison ! Une rupture causée par une infidélité peut être dévastateur pour certaines personnes.

La tromperie fait du mal !

L’infidélité est capable d’anéantir tous ce qu’un couple a déjà réussi à construire. Effectivement, c’est loin d’être facile de regagner la confiance d’une personne qu’on a trahie.  Cela arrive même à effacer les bons moments que le couple a vécu auparavant. Ainsi, dès que notre compagnon en train de flirter avec une autre personne, bon nombre de questions se basculent dans notre tête. Alors que faut-il faire dans ce cas, faut-il partir ou pardonner ? Une question à un million d’euros car il est difficile de trancher sur. Notant tout de même que l’amour ne s’éteint pas du jour au lendemain. On a souvent un sentiment de regret d’avoir choisi la personne. Et pour s’en remettre, on passe les bons souvenirs du passé en boucle dans notre tête.

Suite à une séparation après une infidélité, on tente toujours d’oublier la personne. De son côté, la personne infidèle ressent des regrets sur ce qu’elle a fait. Ainsi, elle se retourne vers nous pour demander pardon. Et c’est là que la tête et le cœur entre en conflit.  Il y a ceux qui arrivent à pardonner et ceux qui ont du mal à refaire confiance après une trahison. C’est surtout le cas quand on a été trahi pendant un long moment sans même s’en rendre compte. Pour savoir si votre partenaire vous trompe, il y a des signes d’infidélités dans les couples.

Les signes d’infidélités dans les couples

L’infidélité se voie toujours par le comportement. Par conséquent, si votre compagnon vous cache des choses, vous devriez vous rendre compte qu’il y a un problème. Si votre partenaire ne vous laisse pas toucher à son téléphone c’est qu’il a des choses à cacher. Notant tout de même que vous testez l’infidélité de votre partenaire, vous devez être discret et imprévisible. Pour ce faire, il suffit d’observer ses gestes quotidiens.  Dès qu’il commencer à s’intéresser à une autre personne que vous, il aura tendance à changer sa façon de parler. Il deviendra désagréable envers vous. De plus, il aura de moins en moins de temps pour vous.

Parmi les signes d’infidélités dans les couples, il y a aussi les mots. Vraisemblablement, une personne infidèle a tendance à dire des mots blessants et ne se soucier pas des conséquences.  Et si ces mots sont la source de votre dispute, elle ne s’excusera pas. Sa fierté est bien plus importante ! le détective révèle que l’infidélité se révèle par l’affection car il ne va plus avoir de temps pour vous. Les moments privés vont aussi diminués. D’ailleurs, il ne veut plus dormir dans votre maison en prétextant des affaires urgentes au travail.

Les facteurs à prendre en compte !

Si votre partenaire change ses habitudes concernant les sorties, vous devez vous poser des questions. Une personne en pleine infidélité va sortir fréquemment. Cela lui permettra d’être à son rendez-vous tout le temps. Notant tout de même qu’il n’y a pas que ces signes qui démontrent des infidélités dans les couples. L’apparence est aussi importante. Lorsque votre partenaire soigne trop son aspect physique, il y a quelque chose de louche.

Comment se reconstruire après un adultère ?

Chaque personne est différente et abordera les choses selon son histoire, ses expériences de vie, son psychisme. Ainsi, ce que vous vivez vous appartient, de même que l’intensité émotionnelle provoquée par l’adultère : certains seront dévastés, quand d’autres seront en colère ou indifférents. Néanmoins la tromperie peut constituer une véritable épreuve, notamment si le contrat de confiance établi dans le couple a été rompu. La personne trompée vit un terrible tsunami émotionnel, son monde s’écroule face à cette trahison sexuelle et tout est remis en question : son estime personnelle, sa vie actuelle, la confiance qu’elle porte en l’autre, l’avenir.

Votre monde s’écroule et vous avez l’impression de ne pas avoir les armes pour vous battre. Que faire pour dépasser cette situation et qu’est-il possible de mettre en place pour avancer et se tourner de nouveau vers l’avenir, en laissant cette trahison dans le passé ? Pour avancer après un adultère, certaines actions vont être nécessaires. Voici 10 étapes pour vous reconstruire après une infidélité dans le couple :

  • Faire du temps un allié de la reconstruction
  • Exprimer les émotions provoquées par l’adultère
  • Fuir la honte et la culpabilité
  • Prendre soin de soi et de son estime
  • Transformer les émotions en sentiments
  • Identifier le type d’infidélité
  • Comprendre les besoins comblés par l’adultère
  • Faire de la situation d’infidélité une opportunité
  • Pardonner l’adultère
  • Faire évoluer le couple (ou ses nouvelles relations) d’une autre manière

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Retraite : Qu’est-ce que la méthode « Fire » qui permet de prendre sa retraite avant l’âge de 40 ans ?

Retraite : Qu’est-ce que la méthode « Fire » qui permet de prendre sa retraite avant l’âge de 40 ans ?

Qu’est ce que le signe descendant en astrologie et comment le calculer facilement ?

Qu’est ce que le signe descendant en astrologie et comment le calculer facilement ?

Retraites : coup de massue pour les petites pensions, la hausse de 100 euros promise ne se fera pas

Retraites : coup de massue pour les petites pensions, la hausse de 100 euros promise ne se fera pas

Est-ce que l’isolation à 1 € existe-t-elle encore en 2024 ?

Est-ce que l’isolation à 1 € existe-t-elle encore en 2024 ?

EuroMillions : une Française remporte un million d’euros en étant impulsive

EuroMillions : une Française remporte un million d’euros en étant impulsive

Pour vous aider à payer vos factures d’électricité, de gaz, tournez-vous vers le chèque énergie

Pour vous aider à payer vos factures d’électricité, de gaz, tournez-vous vers le chèque énergie