Un écureuil complètement ivre devient la nouvelle star du web

Cette vidéo a vraiment fait le buzz sur la toile. Il s’agit d’un écureuil ivre à cause des poires fermentées.

Un écureuil complètement ivre devient la nouvelle star du web
© Gettyimages
publicité

En 2020, Une Américaine vivant dans le Minnesota a filmé un écureuil ivre dans son jardin. Depuis la vidéo de l’animal a créé le buzz dans la toile.

publicité

Un écureuil ivre, victime de sa nourriture

Katy Morlok, d’Inner Grove heights Minnesota, a placé plusieurs vieilles poires dans son jardin. Son but était que la faune locale se nourrisse. Mais avec le temps, les poires étaient fermentées. La victime de ce fruit n’est autre qu’un petit écureuil qui s’est très vite éméché. Sur la vidéo, le pauvre petit animal s’amuse énormément. Il fait des bonds en avant et en arrière de nombreuses fois. Il était à bout, mais a réussi à revenir à la réalité. L’alcool arrive à bout même des meilleurs.

Katy Morlok avait fait part de cette information à la chaîne d’information locale Fox 9. Vraisemblablement, elle avait même donné un petit nom à cet écureuil, il se nomme Lil Red. Ce dernier a consommé les poires et a disparu, mais il est revenu en cherchant d’autres, mais il n’était plus le même. « Et puis j’ai compris. Oh non, ces poires étaient si vieilles qu’elles devaient avoir fermenté. Et puis il s’est saoulé et je ne voulais pas faire ça, alors je suis sorti et j’ai attrapé toutes les poires », avait déclaré Katy Morlok.

publicité

Lil Red, une star de la Toile

Bien évidemment, bon nombre d’internautes étaient inquiets à propos de Lil Red. Vraisemblablement, il était revenu le lendemain et avait l’air d’aller mieux. « Le matin, il est revenu pour son petit déjeuner de gueule de bois et il va bien depuis », avait confié Katy Morlok à Fox 9. La vidéo a amassé les 1,7 million de vue sur YouTube. En ce moment, c’est la nouvelle star sur Internet.

Lil Red a reçu des commentaires de toute part. « excusez-moi, serveur, je vais prendre la même chose que lui. Et après cette année, qui ne serait pas d’accord ? » pouvait-on lire parmi les commentaires.

publicité

À l’avenir, soyons vigilants tout de même, car ce genre d’aliments peut provoquer un empoisonnement à l’éthanol chez les animaux. D’après Simon Cowell, directeur général de la fondation britannique d’aide à la faune sauvage, cela peut entrainer des dommages irréparables aux organes internes des animaux.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.