Un enfant laisse ce message étonnant sur l’addition au restaurant alors que son père est aux toilettes, surprise !

Chaque parent a sa manière d’élever son enfant. Cependant en faisant cela, ils transmettent des valeurs à leur enfant. Néanmoins, de temps à autre, les gosses n’en font qu’à leur tête.

Un enfant laisse ce message étonnant sur l’addition au restaurant alors que son père est aux toilettes, surprise !
© Shutterstock

Un enfant a montré à tout le monde qu’il en avait dans le pantalon. Pour cela, il avait laissé un message bien poignant sur l’addition d’un restaurant durant l’absence de son père.

Un message très explicite

Cette histoire a eu lieu dans le restaurant — bar Woodland Creatures à Leith, en Écosse. Une famille a fait une petite sortie familiale dans cet établissement. Ainsi, l’enfant avait inscrit un message assez consternant sur la facture. « Papa est au travail », avait écrit le petit. Un message que même ses parents ont vu.

L’employé de restauration ne s’était pas fait prier pour mettre un cliché du message sur les réseaux sociaux. Bien évidemment, la petite blague a vraiment ravi les internautes. Le post a aussi reçu bon nombre de commentaires. Effectivement, il y en a d’autres qui ont aussi fait preuve de créativité dans un restaurant.

Les réseaux sociaux comptent sur les réseaux sociaux

Les restaurateurs ont vraiment peur de recevoir des notes négatives concernant leur établissement. Actuellement, tout le monde prend des renseignements avant de faire un choix. Par conséquent, une mauvaise publicité va baisser le nombre de clients. En réalité, dans ce petit monde virtuel, une bourde est vraiment difficile à rattraper. En effet, les restaurateurs préfèrent que les clients viennent leur faire des reproches directement. Ainsi, si par malheur ils n’ont pas aimé un plat, l’établissement leur offre un plat de remplacement ou un geste commercial sur l’addition.

On le sait tous, les réseaux sociaux sont devenus un outil incontournable pour tout le monde. Ils peuvent même servir aux chefs cuisiniers à présenter leurs plats tout en attirant de nouveaux clients. De plus, après la crise de la Covid-19, il est primordial pour les restaurateurs de récupérer leurs clients. Pour ceux qui sont basés en France, durant leur fermeture, ils ont bénéficié des aides de l’État pour ne pas mettre la clé sous la porte. De leur côté, ces enfants aux imaginations débordantes font vraiment leur affaire.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.