« Un grand gaillard d’1m80 » : Cameron Hallyday, le petit-fils de Johnny a bien grandi !

Il y a 16 ans de cela, David Hallyday et Alexandra Pastor sont devenus les heureux parents d’un petit garçon prénommé Cameron. Mais aujourd’hui, le petit bout est devenu colosse et même plus grand que sa grand-mère, Sylvie Vartan.

« Un grand gaillard d’1m80 » Cameron Hallyday, le petit-fils de Johnny a bien grandi !
© BEST IMAGE
publicité

Aujourd’hui âgé de 16 ans, Cameron, le fils de David Hallyday et Alexandra Pastor, a bien grandi. En effet, il est même devenu colosse et plus grand que sa grand-mère, Sylvie Vartan.

publicité

Cameron Hallyday, un grand colosse

Cameron Hallyday a bien grandi. Âgé de 17 ans depuis le 8 octobre, le fils de David Hallyday et Alexandra Pastor mesure désormais les 1,80 m. Fascinée par la taille de son petit-fils, Sylvie Vartan, elle a confié au micro de Gale qu’elle l’aurait surnommé « le colosse ».

Malgré son jeune âge, Cameron Hallyday est déjà attiré par le monde de la musique. On sait bien de qui il tient cela. Effectivement, il joue de la batterie comme son illustre père, David Hallyday. D’ailleurs, il a déjà fait ses preuves dans l’album de ce dernier « Imagine un monde » sorti en 2020.

publicité

Sur les pas de son papa dans le monde de la musique?

Actuellement, il est vrai que se sont ses demi-sœurs, Ilona et Emma Smet, qui sont souvent sur le devant de la scène. La première est connue pour son talent de mannequin aux longues jambes de déesse. Tandis que la deuxième illumine l’écran de TF1 en tant qu’actrice dans la série emblématique « Demain nous appartient ». Cependant, sous peu, Cameron Hallyday devra choisir sa voie professionnelle sous l’œil bienveillant de sa « mimi », Sylvie Vartan. Cette dernière qui ouvre une éventuelle médiatisation.

publicité

Lors d’une récente interview, Sylvie Vartan, l’ex épouse de Johnny Hallyday, affirme être très fière de ses enfants et de ses petits-enfants. Selon ses dires, David Hallyday est doté d’une grande sagesse. Malgré les difficultés de la vie dont il a dû traverser, sa mère est fière de la manière dont il a fait face à ces dernières. Aussi, des décisions qu’il a prises. Sans oublier que grand-mère est fière de la façon dont il a pris soin de ses trois enfants.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.