Un internaute évoque déjà des clichés n*e de la nouvelle miss France 2022 !

Seulement deux jours après le couronnement de Diane Leyre à Miss France 2022, une photo d’elle n*e fait déjà polémique sur la Toile.

Un internaute évoque déjà des clichés ne de la nouvelle miss France 2022 !
© SAMEER AL-DOUMY / AFP
publicité

Deux jours après le couronnement de Diane Leyre en tant que Miss France 2022, un internaute évoque déjà un cliché n*e d’elle. On vous dit tout.

publicité

La plus belle femme du pays

Samedi 11 décembre, Diane Leyre, Miss Ile-de-France, a été sacrée Miss France 2022. Âgée de 24 ans, la jeune femme mesure 1m77. Elle est diplômée en commerce international. Pour elle, le rêve de devenir la plus belle femme de France est devenu une réalité. D’ailleurs, elle semble être prête à partager ses idées au public.

Récemment, Diane Leyre s’est confiée sans filtre sur sa vie privée. Elle avait confié : « Petite, je regardais les miss à la télé. Moi aussi, je voulais une belle robe, des paillettes et des beaux cheveux ! À 7 ou 8 ans, j’avais même téléphoné pour voter ! J’ai eu une enfance choyée ». Avant de préciser : « Mais je n’ai pas une image de bourge. J’ai décroché une bourse au mérite ».

publicité

Par la même occasion, la sublime jeune femme a parlé de sa passion pour le football. Très émue, elle avait indiqué : « Ici, en Île-de-France, ce qui rassemble, c’est le PSG. J’adore le foot. J’étais au match PSG-Manchester City au Parc des Princes le 28 septembre. J’ai vu Lionel Messi ! J’ai vibré ».

Alors qu’aujourd’hui, Diane Leyre se sent bien dans sa peau, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, elle avoue avoir été victime de moquerie sur son apparence. Elle avait révélé : « Petite, on m’appelait la planche à pain. J’étais très grande, genre girafe, pas de poitrine. Toujours pas ». Avant de préciser, que ce n’est que quelque temps avant le concours qu’elle « a appris à se maquiller, à mettre du fond de teint, à porter des talons, à marcher ».

Des photos de Diane Leyre n*e?

Depuis le couronnement de Diane Leyre en tant que Miss France 2022, les commentaires ont plu sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, on pouvait lire : « Miss Île-de-France est Miss France 2022, c’est la plus belle de toutes », « Je me réveille en découvrant que Miss Île-de-France est élue Miss France, quelle joie, c’est elle que je trouvais la plus belle de toutes ». Ou encore : « Très contente que Miss Île-de-France soit notre Miss France 2022. Elle est belle, a de l’humour et s’exprime bien ».

publicité

Cependant, comme d’habitude, certains internautes n’ont pas hésité à la critiquer. Comme cet internaute qui s’est moquée : « Si des photos nu*s de Diane Leyre fuitent, je réserve la vanne : “Les fess*s à Leyre” ».

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .