Vous êtes ici : Accueil > Télévision > Un si grand Soleil: ce personnage aimé des téléspectateurs va bientôt être assassiné

Un si grand Soleil: ce personnage aimé des téléspectateurs va bientôt être assassiné

Les fans de la série Un si grand Soleil va connaitre de sombres moments. Déjà l’épisode de vendredi dernier a laissé un gout amer aux téléspectateurs avec le départ de Maryline. Mais ce n’est pas le pire. En effet, un autre personnage va bientôt mourir dans la série. Attention, cet article contient des spoilers.

Un meurtre fracassant va faire trembler la série

Ce sont nos collègues de Télé Loisir qui annonçaient la mauvaise nouvelle il y a quelques semaines déjà. En effet, un personnage culte de la série va la quitter. Olivier Szulzynger, le scénariste de la série a confié : « Ce personnage nous a annoncé qu’il quittait définitivement le casting. Par conséquent, il a fallu qu’on revoie toutes les scènes. Oui, ce départ bouleverse la suite des événements dans Un si grand Soleil ». Ce personnage va donc quitter la série par les grandes portes. Les auteurs ont pensé qu’un meurtre était la meilleure solution afin de rebattre les cartes et faire vivre un peu de suspens aux fans de la série.

De nouveaux rebondissements dans Un si grand Soleil

Un si grand Soleil est une série policière française qui tient en haleine tous les téléspectateurs depuis 2 ans maintenant. En effet, les personnages de Claire et Myriam Lévy nous promet de fortes histoires. Cette dernière croyait avait trouvé chaussure à son pied avec Marc. A tel point qu’elle voulait fonder une famille. Mais c’était sans compter sur la tentative de suicide de Jacques Mourre. Depuis cet acte désespéré, Jacques est toujours dans le coma et ne semble pas être sur le point de se réveiller. En même temps, Louis est sur le point de mettre feu la boutique de L. Cosmétiques.

Mais c’était sans compter sur Myriam qui au moment de rentrer chez elle constate que la porte de la boutique est entrouverte. D’un pas décidé, elle y pénètre pour vérifier que tout va bien. Plus tard, Marc appellera Berthier car il est inquiet n’ayant pas de nouvelles de sa compagne. Immédiatement, Berthier va se rendre dans la boutique car il s’apercevra que la porte est restée grande ouverte. Ainsi, il découvrir le corps sans vie de Myriam qui baigne dans un bain de sang. Une nouvelle qui risque de choquer plusieurs personnages de la série Un si grand Soleil. Louis a-t-il tué sa belle-mère ? Réponse dans les prochains épisodes de la série.

À propos de l'auteur, Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.

D’autres publications dans 

Fini le vinaigreAcide citrique éliminer calcaire bouilloire blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Fini le vinaigre blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz... Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz… Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

"On m'a condamnée à mort" : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

« On m’a condamnée à mort » : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement