Un si grand soleil : un personnage emblématique au cœur d’un drame, cette terrible fin…

Un si grand soleil est diffusé sur France 2 depuis plus de 4 ans. C’est une série qui détient des milliers de téléspectateurs à cause des intrigues haletantes. Pour cette fois, sur le compte Instagram de la série de France 2, on apprend qu’un personnage du feuilleton va disparaitre.

Un si grand soleil  un personnage emblématique au cœur d’un drame, cette terrible fin…
© Fabien MALOT/FTV
publicité

Alors qu’Un si grand soleil vient de faire son retour sur France 2, l’une de ses intrigues donne des sueurs froides aux téléspectateurs. La cause, elle va s’achever par la mort tragique de l’un des personnages cultes de la série.

publicité

Un si grand soleil : un retour vraiment magistral

Un si grand Soleil attire les téléspectateurs grâce à ses intrigues, mais aussi ses histoires d’amour. Le retour de Gaëlle, l’ex d’Axel, a fait basculer la vie de ce dernier. En effet, il ne pense qu’à elle. Vraisemblablement, le retour de Gaëlle n’est autre qu’une mission d’infiltration pour se racheter. Avec Axel, ils sont devenus très proches. Mais cela va-t-il poser problème à son couple avec Julie ? Mais le pire est encore avenir dans Un si Grand soleil. Un drame va subvenir dans la série comme le décès de l’un des personnages du feuilleton.

Un personnage du feuilleton vient de passer l’arme à droite

Gaëlle et Axel font face à un danger de mort et personne ne sait s’ils vont s’en sortir. Une chose est sûre, les fans d’Un si grand soleil ont peur de la suite de cette intrigue. Mais comment vont-ils s’en sortir ?

publicité

publicité

Gaëlle et Axel ont des armes pointées sur eux. En même temps, ils sont à genou avec les mains en l’air pour sembler plus dociles et ne pas recevoir une balle perdue. La police n’était pas loin de la scène. D’ailleurs, elle a localisé la planque de Pauline dans Un si grand soleil. Cette dernière rejoint les membres de son équipe qui détiennent Gaëlle et Axel. Alors qu’elle se rend compte avoir été trahi, un coup de feu a été tiré. À la grande surprise de tous, c’est Pauline qui tombe à terre ! Le personnage ne fera plus donc partie d’Un si grand soleil. Gaëlle et Axel vont bien et vont encore faire partie de la série.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.