Cette boisson miracle qui purifie le foie et qui fait perdre jusqu’à 4 kilos en 72 heures

Pour celui ou celle qui souhaite perdre du poids, vous êtes au bon endroit. Cette astuce est parfaite pour vous.

Cette boisson miracle qui purifie le foie et qui fait perdre jusqu’à 4 kilos en 72 heures
© Flickr
publicité

Lorsque les toxines entrent dans votre foie, votre santé va se dégrader rapidement. Pourquoi ne pas essayer cette boisson de désintoxication ? C’est une boisson miracle qui va énormément vous aider.

publicité

Foie : un organe à purifier constamment

Le foie se situe dans la zone supérieure droite de l’abdomen. C’est un organe qui occupe un rôle très important. En effet, le foie assure plusieurs fonctions indispensables du corps. Tels que la purification et la circulation du sang. Il garantit également la suppression des déchets. Le foie se consacre donc à l’ingestion et à l’accumulation des nutriments venant des aliments. Lorsque vous buvez de l’alcool, le foie se charge de décomposer l’alcool afin qu’il ne soit pas désastreux pour l’organisme.

Mais faites toujours attention à ne pas en abuser. Car oui, le foie a la possibilité de décomposer une petite quantité d’alcool. Donc, une grande dose d’alcool pourrait fortement l’endommager. Le foie prend en charge également la perte de poids. Il est alors nécessaire de le booster afin qu’il ne traîne pas sur le processus de la perte du poids.

publicité

Comment préparer cette boisson miraculeuse ?

Cette boisson est recommandée trois fois par jour pendant trois jours consécutifs. Vous avez la possibilité de reprendre cette opération après 7 à 10 jours. Lorsque vous prenez cette boisson, évitez de manger des repas lourds. Vous pouvez aussi le boire pendant votre régime alimentaire pour détoxifier le foie.

Voici donc les ingrédients à avoir :

  •         Jus de 3 citrons
  •         1 tasse de persil haché
  •         5 morceaux de céleri
  •         6 tasses d’eau

Mixez le céleri, le persil et le jus de citron ensemble. Puis ajoutez l’eau et mixez à nouveau. Vous possédez maintenant en vous une boisson miraculeuse.

publicité

Cette dernière vous sera très utile si vous souhaitez perdre du poids. Elle s’avère très efficace si vous suivez à la lettre les indications et les conseils donnés. En plus, elle permet de perdre jusqu’à 4 kilos en 72 heures seulement. N’hésitez pas à le partager avec votre proche ou vos amis. 

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .