Vous êtes ici : Accueil > Astuces > Une bouteille de vinaigre blanc va vous aider à nettoyer le verre dans votre maison

Une bouteille de vinaigre blanc va vous aider à nettoyer le verre dans votre maison

Pour nettoyer le verre, il n’y a rien de mieux que le vinaigre blanc. Avec ce dernier, vous allez réussir à enlever les auréoles, les taches tenaces et vous allez les rendre plus brillants. Découvrez comment vous y prendre.

Nettoyer le verre avec du vinaigre blanc : pour se débarrasser des auréoles

Il semblerait que le vinaigre blanc a la capacité de venir à bout des auréoles. En effet, même avec des tonnes de nettoyants, les verres des vitres ont toujours l’air sales. À première vue, le nettoyant que vous avez utilisé ne marche pas et a été rejeté par le verre. Ou encore le verre n’a pas été séché correctement ou n’a pas été rincé correctement.

Pour en finir avec la saleté

Il est vraiment nécessaire de nettoyer le verre avec du vinaigre blanc pour venir à bout des saletés. Effectivement, la pluie et les intempéries engendrent des salissures sur les fenêtres et les volets. Cependant, pour en venir à bout, il suffit de mettre de l’eau chaude dans une bassine. Pui y ajouter deux verres de vinaigre blanc. Trompez une éponge dans le mélange et le passer sur les vitres. Par la suite, il suffit de rincer et les sécher avec un chiffon microfibre ou en coton.

Nettoyer le verre avec du vinaigre blanc : pour avoir de la brillance

Avec les agents extérieurs comme la poussière, il est vraiment difficile d’avoir des verres qui brillent. Ainsi, ils deviennent opaques. Bien évidemment, ce n’est pas d’un nettoyage en profondeur dont vous avez besoin. En effet, vaut mieux se tourner vers le vinaigre blanc pour avoir de la brillance. Cet ingrédient est capable de donner de la brillance a toutes les surfaces dont il entre en contact. Pour cela, il suffit de mélanger du vinaigre et de l’eau a parts égales. Pour une raison de praticité, mettez le mélange dans un vaporisateur et aspergez le verre avec.

Venir à bout des condensations

Que ce soit pour nettoyer ou pour enlever les bués sur du verre, il y a le vinaigre blanc. Vraisemblablement, ces bués font leur apparition durant la période hivernale avec l’utilisation des radiateurs. Lais pour en venir à bout, il vous faut le mélange d’eau et de vinaigre blanc décrit précédemment.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Fini le vinaigreAcide citrique éliminer calcaire bouilloire blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Fini le vinaigre blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz... Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz… Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

"On m'a condamnée à mort" : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

« On m’a condamnée à mort » : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement