Une célèbre candidate de téléréalité entre la vie et la mort ! Sa chirurgie esthétique tourne au cauchemar !

Luna Skye, l’ex de Paga, est admise à l’hôpital suite à une chirurgie esthétique.

Une célèbre candidate de téléréalité entre la vie et la mort ! Sa chirurgie esthétique tourne au cauchemar !
© W9

Une candidate de téléréalité souffre énormément et est admise à l’hôpital. En effet, elle a contracté un staphylocoque lors d’une opération de chirurgie esthétique.

Luna Skye, un état de santé inquiétant

Récemment, Luna Skye a attiré l’attention des médias en témoignant dans le livre du blogueur, Marc Blata. Durant lequel, elle a annoncé des nouvelles très inquiétantes. La jeune femme a dévoilé que son pronostic vital est engagé. On vous dit tout.

La nouvelle a fait froid dans le dos. Le blogueur Marc Blata a reçu des nouvelles de Luna Skye. Rappelons qu’après les récentes révélations de cette dernière, ses fans s’inquiètent beaucoup sur son état sa santé. En effet, la candidate de télé-réalité a dévoilé qu’elle était malade. Ainsi, sa longue absence sur la Toile laissait croire à sa communauté qu’elle est au plus mal. D’ailleurs, c’est la vérité, car Luna Skye serait dans un état critique. Pour sa part, Marc Blata a souligné qu’elle multipliait ses séjours à l’hôpital depuis quelques semaines.

Effectivement, Luna Skye souffrirait d’une septicémie. Cette dernière est une infection généralisée causée par un staphylocoque qui peut être fatale. Selon la jeune femme, elle l’aurait contracté lors de sa récente chirurgie esthétique. L’ex de Paga avait raconté à Marc Blata : «J’ai eu un staphylocoque de type MRS1 qui est très résistant à tous les antibiotiques. Je me suis retrouvée avec ce virus à l’intérieur de moi. Ça vient dans ton sang et il y a 10 à 30 % des gens qui en meurent! ». Avant de détailler : «Je viens enfin de me faire opérer. On ne sait pas encore ce que ça va donner parce que la bactérie est hyper compliquée. On ne peut pas trouver ce que c’est exactement (…) et elle est difficile à attraper parce qu’elle s’est mêlée à tous mes tissus».

«Franchement, c’est une sensation horrible»

Au lendemain de ce live, Luna Skye est sorti de son silence. Elle a ainsi donné de ses nouvelles à sa communauté sur Instagram. Depuis sa chambre d’hôpital aux États-Unis, elle remercie ses fans pour leurs messages de soutien et s’excuse de son absence sur les réseaux sociaux. L’occasion pour elle d’affirmer qu’elle traverse un moment difficile. Aussi, elle précise que les conditions de son hospitalisation sont déplorables. La candidate des Marseillais Vs Le reste du monde a écrit : « J’ai eu des moments atroces. Les conditions ici c’est n’importe quoi. Je me suis retrouvé plein de fois à faire mes perfusions seules, tous les jours avec la boule au ventre de les faire mal. De me dire que si je la rate je risque ma vie. Tous les soirs je m’endors en me demandant si je vais me réveiller. Franchement, c’est une sensation horrible».

Cependant, elle a annoncé une bonne nouvelle à ses fans. En effet, elle rentrera en France ce mercredi 15 décembre pour être admise dans un hôpital français. On espère que tout s’arrange pour la jeune femme.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.