Une chevelure de folie en 5 minutes ? C’est possible, grâce à cette astuce magique !

Pour avoir une coiffure tendance digne des stars hollywoodiennes, misez sur cette astuce magique. Détails.

Une chevelure de folie en 5 minutes  C’est possible, grâce à cette astuce incroyable !
© Getty Images
publicité

On rêve tous d’avoir une coiffure ultra tendance digne des plus grandes stars hollywoodiennes. Grâce à cette astuce magique, c’est possible en seulement 5 minutes.

publicité

Une astuce pour une belle chevelure

TikTok ne chôme jamais pour nous fournir des astuces à la fois étonnantes et incroyables pour une routine beauté parfaite. Après les astuces maquillage et skincare, cette fois c’est cette astuce coiffure qui devient virale sur l’application. Il s’agit du « Fliky blow-dry hack ». Celui-ci permet d’avoir une coiffure de rêve en seulement cinq minutes chez soi.

Cette astuce magique a été dévoilée par @yazblends, une coiffeuse professionnelle. En effet, elle a décidé de partager avec ses abonnés sa technique ingénieuse pour sécher ses cheveux et leur donner une allure de rêve digne d’une star. Et cela, en seulement quelques minutes.

publicité

Grâce au Fliky blow-dry hack vos chevelures seront rebondies et souples, comme ceux des stars sur les tapis rouges. Il faut dire que cette astuce a fait sensation sur TikTok. La preuve, en seulement quelque temps, elle a cumulé plus de 675 000 j’aime. Et comprends mieux pourquoi. En effet, cette technique est facile à reproduire, mais aussi très économique question coût. En réalité, vous n’avez pas besoin de vous investir dans des accessoires de coiffures qui sont la plupart du temps onéreux. Pour réaliser le Fliky blow-dry hack, vous aurez juste besoin de sèche-cheveux et de suivre à la lettre ces étapes.

Comment réaliser le Fliky blow-dry hack?

D’abord, séparez vos cheveux en deux sections, puis enroulez-les chacune sur elles-mêmes, jusqu’aux pointes. Par la suite, placez et régler votre sèche-cheveux à l’air chaud et chauffer chacune des deux mèches, de haut en bas. Ainsi, patientez 1 à 2 minutes sans défaire les mèches. Maintenant, replacez vos cheveux normalement et passez vos doigts dedans afin de détendre les ondulations. Vous pouvez vaporiser un peu de spray coiffant, mais c’est optionnel. Voilà, vous avez de sublimes chevelures.

publicité

Sachez que cette astuce sollicite l’utilisation de chaleur sur vos cheveux. Pour cela, il est conseillé d’utiliser un produit protecteur de chaleur avant de la réaliser. Aussi, pour que les ondulations tiennent mieux, penser à ce que vos cheveux soient légèrement humidifiées et non totalement sèches.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .