Une femme découvre 500$ dans son burger KFC : sa réaction a consterné la police !

Une femme vient d’avoir la surprise de sa vie dans un fastfood KFC. Elle a eu droit à de l’argent dans son burger.

Une femme découvre 500$ dans son burger KFC sa réaction a consterné la police !

Une américaine a trouvé de l’argent dans son burger acheté chez KFC. La jeune femme était vraiment choquée suite à cette situation.

Une cliente retrouve une grosse somme d’argent dans son burger chez KFC

Cet évènement a eu lieu dans la ville de Jackson en Géorgie aux États-Unis. En effet, ce mercredi dernier, JoAnn Oliver s’est adonné à une pause déjeuner chez KFC. Ainsi, elle passe sa commande au drive afin de ne pas descendre de sa voiture. Par la suite, elle revient à son travail et a eu droit à une petite surprise. Elle avait découvert une somme d’argent dans on burger commandé chez KFC.

« Mme Oliver s’était rendue dans un restaurant local en voiture pendant sa pause-déjeuner et était retournée au travail pour profiter de son déjeuner. Lorsqu’elle a ouvert son lunch et retiré son sandwich, elle a été surprise de trouver 543,10 $ en espèces sous son sandwich » avait déclaré la police concernant cette affaire. Malgré le fait que JoAnn a bien eu besoin de cette somme, elle fait le choix de faire appel à la police. « Après avoir enquêté sur la découverte, il a été déterminé que le dépôt quotidien du restaurant avait été accidentellement placé dans son sac à sandwich » avait confié en plus la police. Le fait que cette femme retrouve de l’argent dans le sac de son burger aurait pu attirer des ennuis aux employés de KFC.

Une femme au grand cœur

Cette histoire a failli mal se terminer pour les employés de KFC présents ce jour-là. Effectivement, après avoir découvert cet argent dans sa commande de burger chez KFC, cette femme a fait preuve d’honnêteté. « Non seulement Mme Oliver a fait ce qu’il fallait, mais elle a sauvé l’emploi des managers. Merci Mme Oliver de nous avoir rappelé que nous avons des citoyens incroyables à Jackson et que ce sont des gens comme vous qui nous rendent formidables ! » a souligné la police.

De son côté, l’enseigne fait le choix de rembourser la totalité de la commande de JoAnn. De plus, KFC offre un autre repas gratuit. Toutefois, elle révèle qu’elle a grandement besoin de cette somme d’argent. Vraisemblablement, JoAnn doit rembourser pas moins de 2 millions de dollars de frais de soins pour son époux atteints d’un cancer. « Si vous ne faites pas ce qu’il faut, cela peut se retourner contre vous plus tard » dévoile la mère de famille. « Cet argent n’était pas le mien. Je n’avais pas besoin de le garder. J’aurai le mien à l’avenir » ajoute celle qui a retrouvé de l’argent dans son burger chez KFC.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.