Une femme enceinte de son 13e bébé : découvrez ce qu’elle touche en allocation familiale, c’est hallucinant!

Maman de 13 enfants, cette jeune femme avoue profiter des aides colossales de l’État pour s’occuper de ses enfants sans avoir à travailler.

Une femme enceinte de son 13e bébé  découvrez ce qu’elle touche en allocation familiale, c'est hallucinant!
© Steve Bainbridge
publicité

L’histoire de cette jeune mère a vraiment choqué les internautes. Aujourd’hui, elle porte son 13e enfant et empoche déjà des milliers d’aides sociales pour ses autres enfants. Utilise-t-elle ses enfants pour toucher des allocations et pour vivre à l’abri des besoins ?

publicité

Les allocations familiales subissent des fraudes

Les fraudes existent même dans le monde des allocations familiales. Pourtant, ce dernier a été mis en place afin d’aider certaines familles à vivre plus correctement. Pour mettre fin aux abus, la CAF place des enquêteurs de terrains pour surveiller certaines familles. Cheryl Prudham est la mère de 12 enfants. Après sa rencontre avec son nouveau compagnon Lee Ball, elle est tombée enceinte de son 13e enfant. Effectivement, ce n’est pas le nombre de ses enfants qui choque la Toile, mais plutôt l’aide qu’elle perçoit pour eux. Vraisemblablement, annuellement, Cheryl Prudham touche pas moins de 50 000 euros. Une somme qui l’aide à subvenir aux besoins de ses enfants, car elle ne peut pas travailler à cause d’eux. À première vue, avoir autant d’enfants ne dérange en rien la jeune femme.

Cheryl Prudham critiquée de toute part

Cheryl Prudham empoche donc 834 euros par enfant en aides sociales. Une somme astronomique qui lui a valu la foudre des internautes. En effet, ces derniers ont pointé du doigt le système et la jeune femme pour fraude. Cependant, la jeune mère semble être fière de ce qu’elle a accompli. « Ils ont été créés dans ce but, pourquoi ne pourrais-je pas en profiter comme il se doit ? » avait déclaré Cheryl Prudham lors de son entretien sur une chaine anglaise. Des propos qui est loin d’être au gout de tous. Vraisemblablement, cette somme permet à la famille de faire une économie de 4000 euros sur les feuilles d’impôts. « Oh, vous savez, je ne vois pas les enfants comme des rentrées financières. Mais si je reçois quelque chose du gouvernement, je ne vais pas me priver. Je comprends que les gens qui travaillent 40 heures par semaine ne soient pas amusés, mais je m’en fous », avait-elle conclu ses propos.

publicité

publicité
publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.