Une femme paie 1 euro un caddie de 1040 euros de courses, la suite est surprenante !

L’arrivée des caisses automatiques a modifié les vols dans les supermarchés. Et cette mère de famille a bien compris le concept.

Une femme paie 1 euro un caddie de 1040 euros de courses, la suite est stupéfiante !
© DR
publicité

Dans un supermarché à Saint-Étienne, une mère de famille a mis en place un plan de vol bien étudié. En effet, elle voulait repartir avec plus de mille euros de courses après avoir payé 1 euro.

publicité

Cette mère de famille a escroqué un supermarché

Depuis l’arrivée des caisses automatiques, les vols au supermarché ont modifié. D’ailleurs, il existe plusieurs types comme le vol par compensation ou vol par frustration… Toutefois, le vol le plus fréquent dans les supermarchés est le vol par changement d’étiquettes des fruits et légumes. Cependant, ce que cette mère de famille de 39 ans a fait froid dans le dos ! En effet, avec sa fille de 14 ans, elle avait fait ses courses à Saint-Étienne. Ainsi, arrivée à la caisse, elle a tenté de voler plus de 1 000 euros de courses. En réalité, elle était convaincue que les caisses automatiques allaient masquer son escroquerie, mais elle s’est trompée.

Elle s’est fait prendre!

Lors de ses courses, cette mère de famille a rempli un gros caddie. Une fois qu’elle a fini ses emplettes, elle se dirige vers les caisses automatiques. Ainsi, pour scanner ses nombreux produits, elle utilise une application afin d’aller plus vite. Déjà installée sur son téléphone, elle a utilisé l’application Scan Express. Le seul hic, la mère de famille n’a rien scanné de ses produits.

publicité

C’est pourquoi le total de ses grosses courses n’était que 88 centimes. Ainsi, elle pensait quitter le magasin en toute sérénité sans avoir été aperçue. Cependant, bien que les caisses sont automatiques, des agents de sécurité surveillent de près les faits et gestes des clients. Ce jour, les vigiles l’ont repéré. Ainsi, ils n’ont pas hésité à stopper le chariot ainsi que la mère de famille et sa fille. Bien évidemment, le supermarché a appelé la police.

publicité

Après les enquêtes, la femme a été contrainte de payer la totalité de ses courses. Aussi, elle devra s’attendre à des poursuites judiciaires, car l’établissement l’aurait attaqué en justice pour vol en réunion.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.