Une fillette de 10 ans échappe à un enlèvement grâce au « mot de passe » de ses parents

Une fillette de 10 ans en Arizona et ses parents ont reçu des félicitations de la part de la police. Vraisemblablement, ils ont réussi à s’échapper d’un kidnappeur potentiel. Notant que pour faire face à ce genre de situation, il existe des moyens de prévention. 

Une fillette de 10 ans échappe à un enlèvement grâce au « mot de passe » de ses parents
© YouTube

Maddison Raines, une fillette de 10 ans vivant en Arizona a réussi à échapper d’un enlèvement. Tout cela, grâce à une stratégie qu’elle et ses parents avaient mise en place. L’histoire de la petite famille a vraiment fait couler beaucoup d’encre.

Maddison Raines échappe à un éventuel enlèvement

N’importe où et à n’importe quelle heure, le danger est toujours présent surtout pour les enfants. En effet, il y a des années de cela, Maddison Raines a failli être enlevée par un inconnu. La petite fille était en promenade dans un parc quand un SUV s’est arrêté à côté d’eux. Ainsi, un homme, qui cachait son visage, l’interpelle et lui avait dit que son frère a eu un grave accident. Par conséquent, on l’avait chargé de venir la chercher.

Toutefois, Maddison Raines a eu le réflexe de lui demander de donner le mot de code familial. Mais vu que l’inconnu ne le connaissait pas, la fillette a couru directement chez elle. Bien évidemment, elle n’a pas oublié de tout relater à sa grand-mère. Vraisemblablement, les parents de Maddison l’ont déjà préparé à ce genre de situation. Ainsi, la petite famille a mis en place ce qui a permis à leur fille de ne pas être kidnappée.

Le mot de passe, une stratégie infaillible

Dans un article partagé sur la page Facebook du bureau du shérif du comté de Pinai, la police a félicité Maddison. Pour eux, la petite fille a eu le bon réflexe. En même temps, ses parents ont aussi été applaudis pour leur stratégie afin de protéger leur enfant d’un éventuel enlèvement. De son côté, le shérif avait déclaré que cette technique doit être mise en place par tous les parents.

D’ailleurs, actuellement les techniques ou stratagèmes anciennes ne sont plus vraiment au top. Comme : « Ne parle jamais à des inconnus », « n’accepte pas de manger tout ce qu’on te donne dehors » ou encore « ne va pas là-bas ». Beaucoup d’interdiction que parfois certains enfants oublient. Cependant, la famille de Maddison a peut-être trouvé la meilleure des techniques. « Ils savent qui peut venir les chercher et qui ne peut pas. Mais il y a toujours cette situation spéciale où il peut y avoir quelqu’un qu’ils ne connaissent pas ou ne connaissent pas bien. C’est pourquoi nous avons mis en place ce stratagème », avait confié la mère, Brenda James auprès de GMA.

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.