Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Une maman laisse sa fille à garder à un ami, elle découvre des images subjuguant

Une maman laisse sa fille à garder à un ami, elle découvre des images subjuguant

Une maman laisse sa fille pour qu’un ami mais a décidé de garder un œil via une caméra de surveillance. Bon nombre de parents sont parfois obligés de laisser leurs enfants aux autres pour faire d’autres activités. Notant que tous parents et enfants ont une grande connexion.

Caméra de surveillance :  une maman laisse sa fille pour qu’un ami la garde

Nayara Venturyne aime plus que tout sa petite fille, Nicoly, et leur lien est très étroit.  Ainsi, elles font même des activités ensemble. Toutefois, face à une urgence professionnelle et a dû s’absenter. Par conséquent, cette maman laisse sa fille avec son bon ami, Jhonny Zurch. Ce dernier détient une place tellement importante dans leur vie. Leur amitié sont vraiment précieux. Mais cette maman laisse sa fille a un ami mais décide de garder un œil par caméra de surveillance.

Nayara avait choisi d’installer des caméras de surveillance pour protéger sa fille. Elle choisit de visionner la vidéo par curiosité, appréhension et anticipation.  Elle voit sa fille âgée de quatre ans et son ami Jhonny dansant joyeusement ensemble. Ainsi, la petite fille habillée d’une robe rose éclatante, la petite Nicoly et son oncle Jhonny tournoyaient dans ce qui semblait être la cuisine. Le duo exécutait des mouvements gracieux et coordonnés, dégageant une énergie contagieuse. Nicoly et Johnny ont illustré une synchronisation parfaite. Cette joie a vraiment ému Nayara en découvrant cette scène empreinte de bonheur.

Une danse joyeuse

En tant que mère et amie, Nayara est vraiment soulagé que sa fille était entre de bonnes mains. Effectivement, cette expérience était une source de joie en observant à quel point Nicoly semblait apprécier la session de danse.  D’ailleurs, Nayara elle-même est une danseuse ! Bien évidemment, cette mère de famille est aussi abasourdie des mouvements de danse exceptionnels de son ami Jhonny. Ce dernier est un danseur professionnel qui a une maîtrise exceptionnelle de chaque geste avec élégance ! Toutefois, cette maman qui laisse sa fille avec son ami mais decide de garder un œil avec une caméra de surveillance.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Les prévisions météo pour les mois de mai et juin se précise, déjà une estimation sur la pluie !

Les prévisions météo pour les mois de mai et juin se précise, déjà une estimation sur la pluie !

Mauvaise surprise pour la déclaration d'impôt, nouvelle aide de la CAF... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour la déclaration d’impôt, nouvelle aide de la CAF… Voici les 3 infos argent du jour

Différents d’âge - Donatien, 52 ans, et Lila, 36 ans : "Je suis loin d’être fâché de l’entretenir"

Différents d’âge – Donatien, 52 ans, et Lila, 36 ans : « Je suis loin d’être fâché de l’entretenir »

Les métiers dont leurs salaires vont augmenter durant l’année 2024

Les métiers dont leurs salaires vont augmenter durant l’année 2024

Déclaration de revenus 2024 : locations Airbnb, ventes sur Vinted… il faut rester vigilant cette année

Déclaration de revenus 2024 : locations Airbnb, ventes sur Vinted… il faut rester vigilant cette année

Chèque énergie : les départements concernés par le 3e envoi de cette aide

Chèque énergie : les départements concernés par le 3e envoi de cette aide