Vous êtes ici : Accueil > People > Une nouvelle photo de Charlène de Monaco alarme la Principauté

Une nouvelle photo de Charlène de Monaco alarme la Principauté

Très active sur les réseaux sociaux, Charlène de Monaco a fait une apparition via une photo qui est loin de passer inaperçue sur Instagram ce dimanche. Très amaigrie et affaiblie, la princesse inquiète sa communauté.

Charlène de Monaco, une photo angoissante

Un nouveau cliché de Charlène de Monaco partagé sur Instagram a inquiété haut plus haut point les internautes, mais aussi la Principauté. En effet, sur cette photo, la première dame du Rocher est apparue aux côtés du nouveau roi de la communauté Zoulue, un peuple d’Afrique australe.

Sur cette publication, la mère de Jacques et Gabriella apparaît souriante, mais très amaigrie et encore affaiblie après les multiples interventions qu’elle a subies. Un état de santé de la princesse qui inquiète les internautes et la Principauté.

Officiellement, Charlène de Monaco est restée bloquée en Afrique du Sud à cause d’une grave infection des oreilles, du nez et de la gorge. Une infection qui a retardé son retour sur le Rocher. En cause, elle a subi plusieurs lourdes opérations et ne pourrait pas prendre l’avion. Face à son absence prolongée, les rumeurs sur son état de santé ainsi que son couple avec le Prince Albert se sont mis à circuler. D’après ses allégations, le mariage du couple princier serait au bord de l’implosion.

Albert de Monaco met les choses au clair

Agacé par ces rumeurs, le souverain monégasque brise le silence et met les choses au clair. Ainsi, lors d’une interview accordée au magazine People, il avait révélé la raison officielle du voyage son épouse dans son pays ancestral. Il avait déclaré : « Elle n’a pas décidé de s’exiler. C’est purement un problème médical… ». Avant d’expliquer : « Elle se rendait en Afrique du Sud pour évaluer le travail de sa Fondation là-bas… elle est toujours là parce qu’elle a eu cette infection». Par la même occasion, le frère de Caroline de Monaco a confié que toutes ces rumeurs l’affectaient, mais aussi Charlène de Monaco. Pour cela, le Prince Albert de Monaco a fait savoir : « Bien sûr que cela l’affecte, bien sûr que cela m’affecte». Une déclaration qui pourrait faire taire les rumeurs autour de leur couple.

À propos de l'auteur, Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.

D’autres publications dans 

Fini le vinaigreAcide citrique éliminer calcaire bouilloire blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Fini le vinaigre blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz... Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz… Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

"On m'a condamnée à mort" : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

« On m’a condamnée à mort » : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement