Une présentatrice emblématique de M6 arrêtée par la police, ils pensaient qu’elle faisait le trottoir

Comme à son habitude, Anne-Elisabeth Lemoine a présenté « C à vous » le 5 juin 2020. Ce jour-là, son invitée était une célèbre présentatrice de M6.

Une présentatrice emblématique de M6 arrêtée par la police, ils pensaient qu’elle faisait le trottoir
© Pikist

Pendant son interview, Karine Le Marchand s’était confiée sur de nombreux sujets. La présentatrice sur M6 s’est également souvenue de ce jour où elle a été arrêtée par la police. Cette dernière pensait que la présentatrice faisait du trottoir. La suite dans les prochains paragraphes.

La présentatrice de M6 arrêtée par la police : Pourquoi ?

Karine Le Marchand n’est plus à présenter. Si elle est apparue dans de nombreux programmes au cours de ces années, c’est surtout grâce à l’émission « L’amour est dans le pré » qu’elle a rencontré le succès. De ce fait, comme toutes les personnalités publiques, Karine Le Marchand accorde des interviews de temps en temps. Ce vendredi 5 juin 2020, par exemple, c’est auprès d’Anne-Elisabeth Lemoine que l’animatrice s’était confiée.

Durant cette même entrevue, Karine s’est notamment souvenue de ce jour où elle a été arrêtée par la police. Rappelons que l’animatrice aide ses abonnés à trouver l’amour à partir de ses lives, depuis quelque temps.Toutefois, pendant le confinement, c’est dans sa voiture que Karine Le Marchand avait l’habitude de faire ses lives. Pour cause, la présentatrice, qui était en province à ce moment-là, avait « trois ados qui prenaient tout le wifi ». Donc, la belle brune roulait pour aller au village et c’est là qu’elle parlait à ses abonnés dans sa voiture. Cependant, un beau jour, la présentatrice de M6 s’est faite arrêter par la police. Cette dernière croyait, en effet, que Karine Le Marchand « tapinais ».

 Comment la présentatrice s’en est sortie de cette mauvaise passe ?

Après être arrêtée par les policiers, Karine Le Marchand s’est bien évidemment expliquée. Bien heureusement pour elle, ceux-ci ont cru à la vraie version.« Ils voyaient bien que j’étais en live. Je leur ai dit : ‘je vous filme !’ C’était trop marrant », a-t-elle raconté.

Après cette anecdote de Karine Le Marchand, Anne-Elisabeth Lemoine en a profité pour demander si l’animatrice avait déjà « trouvé l’amour pour des gendarmes ». La réponse est « non ». Par contre, Karine Le Marchand avait affirmé que des policières se sont déjà présentées sur ses lives Instagram. « Mais je ne sais pas si elles ont trouvé », a-t-elle ajouté.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.