URGENT ! Ingrid Chauvin frappée de nouveau par un gros drame !

Nouveau coup dur pour Ingrid Chauvin. La comédienne vient d’être frappée par un nouveau drame familial…

URGENT ! Ingrid Chauvin frappée de nouveau par un gros drame !
© Instagram
publicité

Aujourd’hui encore, Ingrid Chauvin traverse une période compliquée. En effet, la comédienne fait face à une hospitalisation notamment celle de son neveu de quatre mois.

publicité

Ingrid Chauvin et sa famille dans la tourmente

Ce vendredi 1er octobre a été dur pour Ingrid Chauvin et sa famille. En effet, le petit Jonas, âgé seulement de quatre mois, a été admis en hôpital pour subir une opération. Le petit garçon en question n’est autre que le fils du petit frère de la comédienne, Jérémy Duffau. Ainsi, dans son story Instagram, la belle sœur d’Ingrid Chauvin, Margot Blue, a expliqué à ses abonnés que son bébé était à l’hôpital.

Pour ce faire, la jeune maman a partagé des photos de son enfant. D’abord, un cliché de la main de son bébé en noir et blanc où l’enfant porte autour de son poignet un bracelet à son nom. Ensuite, une sublime photo du petit Jonas tout souriant dans son lit d’hôpital. En légende d’un autre cliché, la maman a écrit : « Je vais me faire opérer avec un sourire sur le visage. Parce que je suis un bébé super courageux ».

publicité

Tout va pour le mieux pour le petit Jonas

Pour rassurer ses abonnés, la belle sœur d’Ingrid Chauvin n’a pas manqué de donner des nouvelles de son bébé. D’après la jeune maman : « L’opération de Jonas s’est très bien passée ». Par la suite, elle a donné plus de détails sur cette intervention : « On lui a retiré une blessure au poumon ce matin », explique-t-elle. Avant de partager de nouvelles photos de son fils.

Par la même occasion, Margot Blue a fait des révélations sur sa grossesse. La belle sœur d’Ingrid Chauvin a confié : « Au cours du 4e mois de grossesse, nous avons appris que notre fils avait une malformation pulmonaire ». Et de préciser : « Son poumon gauche ne s’était pas développé comme il le fallait ». En effet, le risque de cette malformation était soit il se nécrose, soit il développe un cancer. Heureusement qu’aujourd’hui, tout cela est bien derrière lui grâce à son opération comme le précise la jeune maman.

publicité

Même si Ingrid Chauvin ne s’est pas exprimée sur cette hospitalisation de son neveu, nul doute qu’en privé, elle soutient de tout cœur son frère et sa belle-sœur.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.